Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

intervention propre et rapide

intervention propre et rapide

Par Liliane S. il y a 3 ans

Très bonne équipe à TRYBA CHANTILLY

Très bonne équipe à TRYBA CHANTILLY
Des commerciaux à la pose tout était parfait

Par Henin C. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Une première expérience réussie !

Que cela soit depuis le 1° contact avec la commerciale en charge du rendez-vous à notre domicile, la prise de mesures et enfin la pose; tout a été parfait et s'est déroulé sans anicroche. L'ensemble des interlocuteurs a toujours été à notre écoute et a répondu à nos sollicitations avec professionnalisme et COVID-19 oblige, respect des règles de protection élémentaires en vigueur. Je recommanderai votre enseigne et cette agence en particulier.

Par Tlb M. il y a 3 ans

Installateur agréable et compétant

Installateur agréable et compétant

Par Veronique L. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Très bon 1er rendez-vous à la maison pour présentation ...

Très bon 1er rendez-vous à la maison pour présentation du projet. Le commercial qui s'est déplacé savait de quoi il parlait. C'est un technicien, pas juste un commercial.
Idem au second rendez-vous à l'agence pour nous montrer le matériel et poursuivre les explications. Pas d'hésitation dans les réponses à nos questions parfois "titilleuses".
Très bon contact, amabilité, bonne humeur (qui devient rare de nos jours), compétences étaient aux rendez-vous.
Les délais prévus ont été parfaitement respectés, les contacts avec l'agence impeccables, le travail a été soigné, le chantier a été nettoyé à la fin.
Tout s'est bien passé de A à Z : il y a tellement de soucis un peu partout avec du travail "non professionnel" qu'il est bon de souligner quand tout est OK.

Par Verschelde62 N. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Nous avons changé 10 paires de volets et notre portail ...

Nous avons changé 10 paires de volets et notre portail et sommes très satisfaits de la qualité, du rendu et du soin apporté dans la réalisation du chantier par les installateurs. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à TRYBA pour d'autres chantiers.

Par Gerard F. il y a 3 ans

Parfait !

Parfait !

Par Nicod M. il y a 3 ans

Ravi, travail rapide et soigné

Ravi, travail rapide et soigné
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle maison
De très bons conseils

Tres bonne prestation.
Travail sérieux et professionnel

Par Oussama B. il y a 3 ans

Porte fenêtre

Excellente communication, pose impeccable, à suivre dans le temps...

Par Kareenzed il y a 3 ans

Très bon contact commercial

Très bon contact commercial
Très bonne qualité des travaux effectués

Par Alaincolas2 il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Bon support de l'équipe commerciale de Chantilly et professionnalisme des poseurs

Bon support de l'équipe commerciale de Chantilly.
Professionnalisme des poseurs (Tryba) qui connaissent parfaitement les produits.

Par Nicolas73 B. il y a 3 ans

Bonne qualité du matériel et excellent poseur

Bonne qualité du matériel et excellent poseur

Par Comble L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Tryba Chantilly

Pour l'ouverture de notre nouvelle agence ,nous avons ...

Pour l'ouverture de notre nouvelle agence ,nous avons refait appel a l’équipe de TRYBA Chantilly . Cette agence bénéficie d'une excellente équipe administrative,professionnelle et à l’écoute du moindre détail. Des matériaux d'une très grande qualité, installés par des poseurs expérimentés,soigneux et consciencieux . Je vous recommande cette agence .Immense MERCI !! à Pascal VELLA et toute son équipe !!

Par Fmanguin il y a 3 ans

Excellente expérience :

Excellente expérience :
équipe très sympathique , accueillante, très professionnelle et toujours à l'écoute. Nous sommes très satisfaits.
Mon fils a lui-même été très satisfait de son expérience et c'est lui qui vous a recommandé Tryba Chantilly
Je recommande également vivement

Par Piquet E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Avis favorable

Commerciaux dynamiques et efficaces Poseurs professionnels et soigneux très bonne qualité concernant les produits

Par didier.goujon1309 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020