Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Satisfaits

Travail propre. satisfaits de l'intervention tryba.

Par vmerlin23 il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Qualité du produit irréprochables, Poseurs très professionnels et respectueux...

Qualité du produit irréprochables, poseurs très professionnels et respectueux de l'habitation , je recommande vivement cette concession

Par Pascalvella95 il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Nous avons découvert Tryba grâce à un ami,nous avions...

Nous avons découvert tryba grâce à un ami,nous avions fait faire d'autres devis un peu moins élevés,mais devant la qualité bien supérieure des matériaux,nous avons opté pour tryba. nous sommes plus que satisfaits de notre choix:relation avec notre conseiller,des poseurs très professionnels,un chantier impeccable ! très belle réalisation !

Par sergeguillemette il y a 5 ans

Très Bien- Pose soignée

Très bien- pose soignée

Par Genevieve1388 il y a 5 ans

Tryba Chantilly

le chantier vient d'être terminé ; les notes données...

Le chantier vient d'être terminé ; les notes données sur la pose sont sur un aperçu rapide le soir de l'ensemble. a première vue , tout semble correct

Par j.perignon il y a 5 ans

SATISFACTION

Très satisfait du produit ainsi que de l'équipe ayant pratiqué l'installation, très correcte, travail soigné et propre.

Par cricket60 il y a 5 ans

SATISFACTION

Equipe de pose excellente, ne les oubliés pas dans vos plan de motivation et récompenses car ils vous feront vendre du tryba. bien cordialement paul sunder

Par SUNDER il y a 5 ans

problème

Vitre rayée à changer, remarque fin travaux notée par le poseur de la fenêtre

Par herve17422 il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Importante rénovation très bien réalisée

Nous avons changé 24 fenêtres, porte fenêtres et vitrages de jardin d'hiver en rénovation. nous avons reçu une information fiable dès notre première visite à l'agence de chantilly et tout au long des travaux. les délais ont été parfaitement respectés. suivi de chantier irréprochable et sympathique. equipe de pose très professionnelle, discrète et ayant réalisé des finitions très soignées

Par acmr.avocat il y a 5 ans

Esthétisme

Déception au niveau de la grille d'aération qui n'est pas en harmonie avec la couleur du produit et surtout elle est enorme.

Par chrisgouv60 il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Très belle prestation et beau produit

Nous sommes très satisfaits de cette prestation. le commercial qui nous a reçu à chantilly a été très à l'écoute de notre projet et nous a fourni de précieux conseils sur la qualité des produits proposés, les matériaux employés mais aussi sur l'adéquation de ces produits à notre habitation. aimable et accueillant, il nous a accompagné pendant toute la durée du chantier, de l'établissement du devis jusqu'à la pose des fenêtres, ce que nous avons particulièrement apprécié. les poseurs ont été également très professionnels, sympathiques et discrets. ils ont très bien travaillé et les finitions sont impeccables. nous recommanderons vivement l'équipe de tryba et reviendrons vers eux l'année prochaine pour le remplacement de notre porte d'entrée.

Par juliapohrib il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Très satisfait de la prise de commande à la...

Très satisfait de la prise de commande à la pose . matériel de qualité , société très sérieuse

Par bernard.jamot il y a 5 ans

finition produit

Dommage que la finition du produit n'est pas parfait pour du tryba. en effet, on voit à l'intérieur du profil dès qu'on choisit un vitrage isolant phonique. il a fallu refaire 4 vitrages car les croisillons étaient de travers. croisillons de la porte d'entrée vibrent car non coincés entre les vitrages. par contre, qualité de pose excellente.

Par ritt.pascal il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Dix ans auparavant mes parents avaient changé toutes les...

Dix ans auparavant mes parents avaient changé toutes les huisseries extérieures de leur maison et, nous les avons vu traverser la dernière décennie. elles n'ont pas bougé d'un iota. alors, lorsque nous avons pris la décision de changer les nôtres, nous n'avons pas hésité à faire appel à leur service. nous avons tout de suite apprécié le contact commercial et l'équipe de pose a effectué du bon travail. nous avons jugé l'ensemble très professionnel. nous regrettons cependant une seule chose que l'agence de chantilly ne se soit pas ouverte une année plutôt. en effet, nous aurions pu ainsi leur faire effectuer le changement notre porte d'entrée.

Par pastor.chrystelle il y a 5 ans