Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaumont Chaumont.

Tryba Chaumont Chaumont

Rien à dire... cinq étoiles.

Rien à dire...

Par Fred il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Tryba Chaumont Chaumont

Je trouve que le commercial est compétent dans ce qu'il fait le poseur aussi et tout s'est bien passé.

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Tryba Chaumont Chaumont

un grand merci à l'entreprise Tryba. travail de très grande qualité. je recommande vivement cette e

Un grand merci à l'entreprise Tryba. travail de très grande qualité. je recommande vivement cette entreprise.

Par Eudes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Ils ont été super

Ils ont été super. Chaque question avait une réponse rapide et correcte. C'est du Tryba.

Par Hupont D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Tryba Chaumont Chaumont

Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la pose et de la qualité des produits.

Par Simsim il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022