Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Commercial très accessible . Difficultés de livraison ...

Commercial très accessible . Difficultés de livraison suite à la 1er période de confinement, entraînant un retard de deux mois dans les travaux de changement de fenêtres. Pas complétement satisfaite , car commande
complémentaire non honorée concernant la fourniture de deux boucllers thermiques de la même couleur que les menuiseries extérieures de mes deux baies vitrées coulissantes, Prenium AluCA 80 AD bicolore, soit en acajou veiné exclusif, la bicoloration nécessitant de mettre un bouclier blanc côté intérieur et un bouclier acajou, côté extérieur. Deux sont seulement fournis et posés en blanc.

Par Cimetiere A. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. En effet les boucliers thermiques standards sont fournis en noir. Afin d'améliorer l'esthétique suite à vos échanges avec votre espace conseils, celui-ci vous a proposé de les installer en blanc. Ceux qui étaient manquants ont été réceptionnés et vont vous être fournis très prochainement.

Restant à votre écoute, le Service relation clie

pose rapide et propre

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par JACOB C. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Ecoute - bonne installation mais toutefois un prix ...

Ecoute - bonne installation mais toutefois un prix élevé malgré la remise Anniversaire

Par Bloton Y. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation et espérons que vous appréciez la qualité de votre investissement.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Favorable

Il y a toujours un petit problème au début mais c'est toujours rectifié

Par Lelegard il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le petit problème rencontré au départ, et espérons que désormais votre installation vous donne pleine satisfaction.
Avec nos meilleurs voeux pour 2021, le Service Consommateurs Tryba

La qualité

Nous sommes passés par l'enseigne Tryba pour la qualité de ses matériaux, ses garanties, et son savoir faire. Nous ne sommes pas déçus. Nous avons changé nos 4 fenêtres et la porte fenêtre du séjour. L'isolation fonctionne très bien et nous recommandons l'option oscillo-battant très fluide et pratique lorsqu'on a un chat.

Par Valin L. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Très bonne expérience (déjà plusieurs commandes)

Très bonne expérience (déjà plusieurs commandes)
Par contre le délai de 5 mois entre la commande et la pose a cette fois-ci été vraiment excessif

Par Lcumenge il y a 3 ans

Travail bien réalisé et propre

Travail bien réalisé et propre
Par contre délai de pose très long : commande passée en mai 2020 pour une installation mi novembre, après multiples relances et interventions auprès du service client

Par Bourbonnaud B. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Globalement satisfait mais pas totalement !

Points positifs : le commercial a toujours été disponible lorsque j'ai eu besoin de le contacter pour des informations et/ou questions complémentaires sur le devis et la réalisation des travaux. Tous les délais annoncés ont été respectés. Très bonne coordination des travaux (pose des fenêtres le matin et électricien l'après-midi).
Points négatifs : si les mesures sanitaires sont respectées en agence (masques, gel, distanciation), ce n'est pas le cas lors de la pose contrairement à ce qui est annoncé dans la communication faite par Tryba. Le port du masque serait un minimum en cette période ! Quelques détails de finition laissent à désirer.

Par Racinet G. il y a 3 ans

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et de la confiance accordée à Tryba.
Bien entendu, nous regrettons les points soulevés concernant les mesures sanitaires en vigueur, et ne manquerons pas de sensibiliser à nouveau les équipes concernées à ce sujet.
Concernant les finitions évoquées, auriez-vous svp la possibilité de nous communiquer plus de détail à ce sujet par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

++++++

++++++

Par Turion L. il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Vallee H. il y a 3 ans

Tryba Chaville

Pose de fenêtres PVC... bien, mais...

Pose des fenêtres... bien, mais...
Finition des joints autour des fenêtres à améliorer... présent à l'extérieur, manquant à l'intérieur, à terminer (grand jour à combler entre ancien dormant en bois et nouveau cadre encastré en PVC).

Par Gerault B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Concernant le point soulevé, notre collaborateur doit vous recontacter sous peu afin d'intervenir.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 ans

bonne expérience installation faite avec soins

bonne expérience installation faite avec soins

Par Lapert O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Une opération suivie.

Proximité. Bon accueil. Exposition des modèles. Ecoute de la demande exacte. Devis rapide. Ecoute.
Je veux vérifier, sur une certaine durée, la fiabilité des joints mur/cadre des fenêtres. Idem joints des angles des battants.

Par Germain A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

Tryba Chaville

Bons produits, équipe sympathique et compétente malgré quelques petits couacs au niveau du service après-vente.

Le chantier a eu lieu beaucoup plus tard que ce qui avait été initialement prévu, mais une fois programmé pour de bon, tout s'est déroulé rapidement. Travail efficace, bien organisé, satisfaction malgré deux petits défauts d'ordre esthétique à noter (petite éraflure visible sur un montant en métal, petite tâche sur ma moquette). Le bémol concerne le service après-vente : une fenêtre ne se manipulait plus correctement quelques mois après la pose, et la société ne m'a pas envoyé la bonne personne lorsque j'ai appelé. Quelqu'un est venu, n'a pas pu réparer, et m'a promis de m'envoyer un autre technicien plus à même de résoudre le problème et ne l'a pas fait. J'ai dû rappeler plusieurs semaines après, j'avais été oubliée. Finalement, il s'agissait d'un réglage à réaliser qui n'a pas semblé trop compliqué pour la seconde personne qui est venue. Ah, et enfin, autre petit souci : je suis passée à la boutique pour remplir le dossier pour la prime énergie EDF mais Tryba n'a pas renseigné sa partie correctement. La prime énergie EDF m'est passée sous le nez (comme je rendais le dossier inextrémis, je n'ai pas pu revenir vers Tryba et leur demander de rectifier ce qui n'allait pas, c'était trop tard et ça c'était ma faute. Mais si ils avaient tout bien rempli tout de suite j'aurais été dans les temps...)

Par Planchon C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/04/2018

Bonjour Mme Planchon,
La société Lopama va reprendre contact avec vous pour faire le point et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 ans

Délai d’exécution

Le délai d'exécution promis a été largement dépassé : un bon mois.

Par sandouly.marc il y a 5 ans

Tryba Chaville

LE CHANTIER COMMENCER LE 13 JUIN ILS ONT LAISSAIT...

Le chantier commencer le 13 juin ils ont laissait une fenÊtre pour poser et elle sera poser seulement le 3 juillet!!!!!

Par palmiiraalmeida il y a 5 ans