Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Choisy-le-Roi.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Grandin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

volets roulants

Tout s'est bien passé maintenant attendons les moins les années pour voir

Par GERARDIN R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/03/2019

Tryba Choisy-le-Roi

excellente qualité. délais respectés .

excellente qualité. délais respectés entre date de commande et réception, durée des travaux. Protection des sols et prés des travaux. Nettoyage le soir et enfin des travaux. Venue du conseiller technique et technicien pour vérification en fin de chantier.
Excellent travail , suis vraiment satisfait de ces prestations.

Par GASPAROTTO S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/12/2018

Tryba Choisy-le-Roi

dommage d'avoir des coups de cutter ou accrocs...

Dommage d'avoir des coups de cutter ou accrocs dans la fenêtre lors de la pose. impact sur le volet côté intérieur, l'air passe sur 6 cm sur un des côtés de la fenêtre. pas de réception de chantier contrairement à ce qui est annoncé lors de la prise de commande, ni le jour de pose, ni les jours suivants. cafouillage administratif entre le crédit à la commande et la demande de chèques par les poseurs. pas de considération du client après la pose. quel dommage pour votre réputation car ma fenêtre fait l'objet de toutes les curiosités de mes 41 voisins.

Par s.grillard il y a 5 ans

SATISFAIT DE CET ACHAT.

Satisfait de cet achat.

Par prioup il y a 5 ans

Satisfaction

Nous avons été très satisfaits des fenêtres et de la porte d'entrée, le résultat est esthétique et fonctionnel, merci beaucoup.

Par louizendaz il y a 5 ans

Tryba Choisy-le-Roi

La pose est certainement correcte ,mais le poseur est...

La pose est certainement correcte ,mais le poseur est très discret :en fin de pose il ne vous fait pas la démonstration de l'élément posé et il part sans trop vous dire au revoir . ça concerne la deuxième équipe ;la première avait le contact plus facile.

Par valladejeanpaul il y a 5 ans

Tryba Choisy-le-Roi

JE NE REGRETTE PAS L OPTION TRYBA BIEN QUE...

Je ne regrette pas l option tryba bien que les prestations soient les plus cheres par ailleurs le personnel administratif est tres reactif et aimable pour tous renseignements.

Par PRIEM.CORINNE il y a 5 ans

Tryba Choisy-le-Roi

bonjour, nous souhaitions remercier l'ensemble de l'équipe de la société...

Bonjour, nous souhaitions remercier l'ensemble de l'équipe de la société tryba l'hay-les-roses pour leurs professionnalismes.

Par b.mariga il y a 5 ans