Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Clisson.

Par Bonzombruno il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Ruffin,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Allard47 Y. il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Ppa001 il y a 2 ans

Par Picard937 S. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons un bel été. Le Service Relation Clients

Tryba Clisson

La qualité du travail réalisé ainsi que celle du produit ...

La qualité du travail réalisé ainsi que celle du produit posé est très bonne.
Par contre, il m'a fallu être patient : commande le 07-10-2020, pose le 21 juin 2021....

Par Florentin F. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Clisson Tryba Clisson il y a 2 ans

Ayant acheté chez tryba clisson un porte de garage ...

Ayant acheté chez tryba clisson un porte de garage électrique en été 2019 ,ma femme le premier jour a reculé dans la porte de garage et a endommagé deux panneaux ,j’ai repassé commande immédiatement à la société tryba ,j’ai validé la commande le mois d’août 2019 tu j’ai payé la moitié de la commande , monsieur Brunet responsable de l’agence de Clisson s’est trompé dans la commande de mes panneaux il m’a donc posé sur les deux panneaux un seul panneau et depuis je suis toujours en attente après des dizaines d’appels téléphoniques et même au service client de tryba toujours en attente d’une personne compétente de plus il y avait un parrainage,j’ai trouvé une autre personne pour installer leurs produits choses que j’ai fait avec ma fille et j’attends toujours les 150 € de parrainage

je vous déconseille fortement le SAV surtout le responsable de l’agence Monsieur Brunet qui est indigne

Par Capsal il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Tryba Clisson

Produit et pose de qualité mais suivi de commande à revoir

Commercial très pro et très convaincant, nous avons augmenté notre budget pour des produits de qualité.
En revanche, après la signature de la commande, il a fallu relancer pour avoir la date réelle d'intervention; les délais annoncés n'ont pas été tenus (1 mois de décalage), ni même l'organisation prévue (intervention prévue sur 1 jour faite sur 2 demies journées pendant lesquelles vous devez être présent au début et à la fin). Heureusement la pose et les produits sont qualitatifs.

Par Audonnetvrignaud S. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et les difficultés rencontrées sur l'organisation. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Ensemble restant satisfaisant

Bons techniciens mais certaines finitions laissent à désirer.
Le contact client n'est pas toujours satisfaisant ( rdv non respecté, pas de rappel au téléphone)

Par Toure S. il y a 3 ans

Tryba Clisson

Très professionnel que ce soit lors du 1er rendez vous, ...

Très professionnel que ce soit lors du 1er rendez vous, du passage pour prendre les mesures et lors de la pose.
Erreur sur la date de la pose mais réactivité appréciée suite à cela

Par Champain L. il y a 3 ans

Par Pascal P. il y a 3 ans

Tryba Clisson

Menuiserie PVC de bonne qualité. Mon chantier était ...

Menuiserie PVC de bonne qualité. Mon chantier était conséquent (3 fenêtres, 2 portes-fenêtres et 4 volets roulants), mais le délai donné aux poseurs un peu trop réduit.
Pas assez de réactivité pour les dernières finitions - délai d'attente trop long (plusieurs mois)

Par Mariepaule G. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment vis à vis de Tryba.

Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant les délais inhabituels constatés.

Bien entendu nous transmettons cette informations pour éviter ce type de situation à l'avenir.

Nous espérons que vos menuiseries vous apportent à présent entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Travail d'excellente qualité

Travail d'excellente qualité

Par Gasancon C. il y a 3 ans

Tryba Clisson

Très bonne avec commercial et chef d'entreprise puis ...

Très bonne avec commercial et chef d'entreprise puis poseur,tout a été
exécuté conformément aux prévisions,Très bon travail.

Par Patrick T. il y a 3 ans

Merci  Mr Trémorin, profitez bien de votre porte d’entrée et à votre service pour la suite

Expérience Tryba

Le délai de réflexion entre le devis et la signature du devis fut très courte (quelques minutes) avec le commercial qui met un peu la pression pour faire accepter le devis.
Les finitions après la pose des fenêtres laisse un peu à désirer au prix des travaux. Je ne peux plus fermer totalement mes volets roulant inclinable suite à la pose des fenêtres alors que le technicien m'avait dit que cela ne poserai aucun problème.

Par Truillet R. il y a 3 ans

Nous sommes très surpris des éléments dont vous nous faites part et vous présentons toutes nos excuses.
Le gérant de la concession de Clisson va reprendre contact avec vous pour vous apporter satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Clisson

une inversion de porte fenêtre qui a été rapidement ...

une inversion de porte fenêtre qui a été rapidement corrigée

Par Flaesch F. il y a 3 ans

Bonjour, et merci de votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour cette inversion et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de votre nouvelle porte-fenêtre !
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Clisson

j'avais deja fait appel a Tryba pour changer le moteur ...

j'avais deja fait appel a Tryba pour changer le moteur d'un volet roulant et comme j'etais satisfaite j'y suis retourner quand j'ai changer la porte d'entree

Par Leonedurand44 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

j'ai fais une demande de devis en mai dont j'attends encore un signe de vie, la direction de la concession a pris contact et m'a demandé comment s'était passé ma liaison avec Tryba, j'ai répondu que je n'en avais eu aucune, elle m'a fixé un rendez vous début Aout avec quelqu'un à mon domicile afin d'établir un devis pour changement de tous mes volets, je n'ai jamais eu de visite de la part de tryba et jamais eu aucun appel. Il est donc inutile de me relancer dorénavant je vais faire travailler une société qui a plus de volonté et plus respect de ses clients. J'aimerai bien que le responsable de la concession me rappelle d'ailleurs car c'est bien la peine de faire autant de pub si c'est pour si peu avoir d'envie de travailler

Par Hélène et Dominique LE SEHEDIC il y a 5 ans
Bonjour, nos excuses pour ce problème informatique que vous a expliqué le concessionnaire au téléphone. Des mesures correctives ont été prises suite à votre remontée, pour laquelle nous vous remercions ! En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.
Par Tryba Clisson Tryba Clisson il y a 5 ans

Bonjour, J'ai fait une demande de devis avec Tryba pour changer mes volets battants en bois, qui avec le temps n'était pas en grande forme. Je suis très satisfaite de mes nouveaux volets en aluminium, qui m'ont également permis d'avoir du crédit d’impôt. Le conseiller est à l’écoute et nous a permis de faire une simulation avec une tablette pour nous montrer à quoi pourrait ressembler notre maison avec les nouveaux volets. Nous avons également motorisés les volets afin d'avoir plus de confort et nous en sommes tres contents ! Les poseurs Tryba sont très professionnels, il ne laisse pas leurs affaires sur le chantier le soir, ils rangent tout et nettoient toujours le chantier le soir afin de garder la maison dans le même état qu'à leurs arrivés. ( chantier en 2 jours avec 2 poseurs) Je recommande la concession Tryba de Mouilleron si vous avez des travaux de rénovation à faire chez vous ! Lenec.M (Translated by Google) Hello, I asked for a quote with Tryba to change my wooden shutters, which with time was not in great shape. I am very satisfied with my new aluminum shutters, which have also allowed me to have a tax credit. The advisor listens and allows us to do a simulation with a tablet to show us what our house could look like with the new shutters. We also motorized the shutters to have more comfort and we are very happy! Tryba installers are very professional, they do not leave their belongings on the building site at night, they store everything and always clean the building site in the evening to keep the house in the same condition as when they arrived. (construction in 2 days with 2 installers) I recommend the Tryba concession in Mouilleron if you have renovation work to do at home! Lenec.M

Par Marie Lenec il y a 6 ans

Réponse à Avis 1 étoile de Sébastien DORE : bonjour Monsieur DORE, navré de ne pas avoir pu honorer votre rendez-vous. Nous avons eu des problèmes d'installation et de mise au point de centrale téléphonique en tout début d'activité et certains appels ou messages n'ont pas été enregistrés. Le magasin était en cours d'ouverture lors de votre demande. Voilà pourquoi nous n'avons pas pu vous rappeler. Nous sommes navrés et vous remercions de votre compréhension. Cordialement Sébastien BRUNET Concessionnaire TRYBA

Par SEBASTIEN BRUNET il y a 6 ans