Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Clisson.

bonne qualité de produit avec une bonne pose

Très bonne qualité de fenêtre

Très bonne qualité de fenêtre

Par Djlwemaere il y a 2 ans

Tryba Clisson

Très bonne expérience avec malheureusement quelques ...

Très bonne expérience avec malheureusement quelques petite retouche a faire après la pose

Par Hautot S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité une reprise.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients

Par Tryba Clisson Tryba Clisson il y a 2 ans

Par Coicaud il y a 2 ans

Par Gourraud A. il y a 2 ans

Tryba Clisson

Très satisfait du chantier, délais un peu long concernant ...

Très satisfait du chantier, délais un peu long concernant la livraison suite au Covid

Par Foucher54 B. il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour et d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point, merci pour votre compréhension au vu du contexte actuel.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Clisson Tryba Clisson il y a 2 ans