Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

protection des tablettes

les ouvriers n'ont pas protégé les tablettes en bois qui ont été endommagés ( rayures, peinture enlevée)

Par Cataurel68 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant l'incident survenu sur les tablettes en bois.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Colmar

Bien mais délais non respectés

Bonne qualité et pose bien faite
Délais non respectés:j'ai été obligé de décaler nos vacances et l'intervention du peintre pour la façade

Par Siegwalt R. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et de partager votre expérience avec nous.
Votre commande a été passée en juin et la pose a été effectuée comme prévu en septembre, semaine 35.
Nous sommes donc surpris de votre avis concernant les délais et restons à votre écoute par mail si besoin, à l'adresse [email protected]
En espérant que vos menuiseries vous donnent pleine satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Qualité du matériel de la porte très bien

Qualité du matériel de la porte très bien
mais la finition ne correspond pas à nos attentes et ne reflète pas la qualité Tryba

Par Pierre J. il y a 3 ans

Merci de votre confiance, votre avis est précieux et nous sommes ravis que la qualité de votre porte vous donne satisfaction.
Concernant les finitions, vous avez en effet repris contact avec le commercial et les finitions évoquées seront effectuées prochainement.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Les portes et fenêtres PVC

Les portes et fenêtres PVC
- d'un bon rapport qualité/prix
- Vendeur pro (et sympa)
- Petit bémol pour ce qui est de la pose. Les fenêtres n'ont pas été correctement centrées d'où grosse difficulté pour la mise en place du placo… A surveiller si vous faite monter vos fenêtres!!!

Par Zobrist D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Afin de pouvoir échanger à propos de votre remarque, la personne en charge de votre dossier vous contactera prochainement.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 4 ans

no comment

ma porte fenêtre est récente no comment peut être d'ici quelque mois j'aurai un avis positif ou négatif a faire

Par Jerome P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2019

Travaux avec dégats

Travaux avec dégats

Par Francois G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/08/2019

Bonjour Monsieur G., une proposition de dédommagement vous a été envoyée par courrier le 10/07. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 4 ans

Tryba Colmar

Prestation pas trop mal à revoir les finitions

Par Moltes P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Merci de votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur sur le vitrage posé, qui va être remplacé prochainement par un vitrage granité conformément à votre demande.
Nous restons à votre écoute, ainsi que le point de vente, afin de vous apporter satisfaction.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 5 ans

Tryba Colmar

Ayant joué le jeu de la recommandation , le commercial ...

Ayant joué le jeu de la recommandation , le commercial nous tien toujours le même entretien : je vais me renseigner !!
Publicité mensongère ! Oubliez mes prochains travaux et autres reco

Par KAPPS C. il y a 5 ans

Nous ne parvenons pas à trouver de dossier client à votre nom pour la concession de Colmar. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées par message privé ou mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 5 ans