Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Le délais entre la pose et la date de...

Le délais entre la pose et la date de commande est beaucoup trop longue. en plus la date de départ du délais n'est pas la commande mais la date de prise des mesures! ce qui rajoute au bas mot 2 semaines aux 9 autres annoncées. ex signature de ma commande le 10/03 et pose le 08/06 ! pose la 13ième semaine alors que le délais annoncé sur le devis est de 8/10 semaines. ce qui veut dire que les autres corps de métier sont retardés de 3 à 5 semaines et que le chantier est ouvert aux quatre vents pendant ce temps! je pense que vous comprenez que cela n'est pas acceptable pour les clients.

Par j-c.ancel il y a 5 ans

Finitions extérieures

Efforts à effectuer sur les finitions extérieures (objet d'un rapport)

Par boff.bernard il y a 5 ans

SAV insatisfaisant

Sav insatisfaisant

Par scherrer_cathy il y a 5 ans

pose volet roulant

Attention au perçage des coulisses et aux impacts. plus de précision au niveau réglage des fenêtres double battants.

Par louti.m il y a 5 ans

Monsieur

Monsieur

Par Rolland925 il y a 5 ans

Pose

La qualité n'est pas au niveau du produit. la fenêtre a rapidement forcé sur le bas du dormant et requiert un réglage. par ailleurs, lors de cette pose, une intervention sav a été réalisé en même temps: le vitrage qui aurait du être remplacé ne l'a pas été car livré endommagé faute de protection. de plus, lors de la prise de mesure d'une pare-close à remplacer le vitrage de la fenêtre concernée a été rayé et nécessite maintenant son remplacement. par ailleurs, les vis de fixations des dormants ne sont pas munies de cache (comme c'était le cas sur les fenêtres précédemment posées à mon domicile)...

Par christine-thierry il y a 5 ans

Tryba Colmar

un SAV en cours mais satisfait

Un sav en cours mais satisfait

Par JEAN-CLAUDE980 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Les délais entre pose et commande sont insupportable et...

Les délais entre pose et commande sont insupportable et cause de retard dans le chantier! il y a un premier délai dont on ne nous parle pas à la commande c'est celui entre la commande et la prise de dimensions. le délais annoncé à la commande de 8/9 semaines est largement dépassé.

Par j-c.ancel il y a 5 ans

Défauts constatés

1er fenêtre ouvrant défaut sur vitre à d 2ièm fenêtre ouvrant défaut sur vitre à d vue de l'extèrieur

Par werner.marcel il y a 5 ans

Tryba Colmar

pour l' instant tout est OK!

Pour l' instant tout est ok!

Par michele.hemmerlin il y a 5 ans

Tryba Colmar

SAV EN COURS suite dégats.

Sav en cours suite dégats.

Par fabienne.bossert il y a 5 ans

Tryba Colmar

Difficile d'évaluer la qualité, il faut voir avec le...

Difficile d'évaluer la qualité, il faut voir avec le temps. les finitions sont propres, hormis les poignées de portes secondaire. j'attends l'intervention d'un technicien sav pour changer un gond de porte defectueux à la pose

Par carolynem il y a 5 ans

Tryba Colmar

en attente que quelqu'un vienne pour faire la réception...

En attente que quelqu'un vienne pour faire la réception du chantier et répondre a quelques questions. manque de communication entre les fenêtres et les volets poseur super, professionnel, a recommander juste par leurs competances

Par loic.arbogast il y a 5 ans

Tryba Colmar

Difficile d'évaluer la qualité du produit, à voir dans...

Difficile d'évaluer la qualité du produit, à voir dans le temps. l'équipe de pose efficace et rapide. j'attends juste pour le remplacement d'un gond de porte quant à présent.

Par carolynem il y a 5 ans