Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Beaucoup de renseignement seulement pour une garantie ...

Beaucoup de renseignement seulement pour une garantie j espère que j'en ne doit pas tout refaire pour la 2 ème fenêtre

Par Guillaume662 il y a 5 ans

Tryba Colmar

AU BUREAU DE COLMAR VOUS AVEZ UNE SECRETAIRE ODIEUSE...

Au bureau de colmar vous avez une secretaire odieuse c'est dommage car pour la commande et la pose tout est parfait.

Par gilles.lagaisse il y a 5 ans

Tryba Colmar

Votre commercial, Mr Haettich , tout comme votre poseur...

Votre commercial, mr haettich , tout comme votre poseur mr. anger nous ont très agréablement surpris par leur compétence, leur précision dans la connaissance du produit et leur amabilité

Par polanicam il y a 5 ans

Tryba Colmar

Materiaux et travail de qualites.

Materiaux et travail de qualites.

Par sabine68150 il y a 5 ans

Satisfait

Je vous laisse un commentaire pour vous dire que je suis satisfaite du travail réalisé pour nos fenêtres et portes ainsi qu'au contact commercial de m. haettich qui a su répondre à notre demande. bravo, continuez comme ça! une entreprise à recommander.

Par karine_helle il y a 5 ans

Tryba Colmar

Un peu déçue par rapport à la livraison de...

Un peu déçue par rapport à la livraison de mes fenêtres , j ai seulement été livré pour les fenêtres du bas ,je suis dans l obligation d attendre encore environ 2/3 semaines pour celles du haut suite à un problème de fabrication.

Par Christine Ottmann il y a 5 ans

bonne qualité

Bonne qualité

Par raymonde.michel.bach il y a 5 ans

Tryba Colmar

L'équipe de pose s'est présentée une première fois avec...

L'équipe de pose s'est présentée une première fois avec la porte incomplète (panneau central provisoire) et nous avons alors refusé la pose. cependant ce souci a été rapidement rectifié car la porte a été posée la semaine suivante.

Par laurentdou72 il y a 5 ans

POSEUR TRÈS PROFESSIONNEL

Poseur trÈs professionnel

Par koehlcharles il y a 5 ans

Rien

Rien

Par miss.galatee il y a 5 ans

Joints de fenêtres

Défaut des joints à l’extérieur des fenêtres. ils sont tournés sur quelques centimètres et à différents endroits vers l'intérieur, et ce sur chaque fenêtre. dommage que ce défaut ne soit pas relevé lors des contrôles qualité... néanmoins le sav est intervenu rapidement et efficacement.

Par jaccha il y a 5 ans

satisfaction

Commentaires

Par jean-claude.humbrecht il y a 5 ans

satisfaction globale

Satisfaction globale

Par daniel.garrouste il y a 5 ans

PAS DE REMARQUE TOUT EST OK

Pas de remarque tout est ok

Par francois.rinie il y a 5 ans