Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Equipe très pro. Fenêtres triple vitrage très efficaces. Travaux de qualité dans les délais.

Par WENGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Travail impeccable

Travail impeccable Poseur sympa Tout est ok

Par Kurtz R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Remplacement fenêtre bois par PVC

Très bon produit. Monteur très professionnel

Par Marg il y a 1 an

Par BLOCH il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Tout était parfait.

Tout était parfait.
Le personnel est vraiment pro, les produits top et la pose à vraiment été bien faite.
Le prix est élevé mais c'est le prix du bon.
Bon materiel, bon service.

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Parfait

Equipes au top, agréables , super pro...Le devis est élevé mais franchement vu le boulot nickel qui à été fait, nous ne regrettons pas une seconde notre choix

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Tryba Colmar

Votre représentant est efficace est connaît très bien sont sujet. L’équipe de montage très agréable discrète et ponctuelle. Bravo.

Par Dischinger P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Travail soigné

Travail soigné

Par Jeanine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Tryba Colmar

Beaucoup de professionnalisme aussi bien par le commercial que les techniciens. Nous sommes très satisfaits.

Par Valérie il y a 1 an

Super pro propre

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Colmar

Qualité des fenêtres et relation client toujours au top. Je recommande TRYBA à 100% !!!

Par Frédéric H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Tryba Colmar

Professionnalisme et Compétence au rendez vous. Produit de qualité !

De la conception, conseils, (...) jusqu'à la pose , tout aura été conforme, professionnel. La compétence des monteurs est réelle. Le chantier est resté propre. Vitesse n'a pas été confondu avec Précipitation ! Bravo. Le produit est de qualité, sommes content d'être passé au triple vitrage en espérant que l'avenir nous le confirmera. La souplesse sur le choix des dates (prise de mesure, pose) aura été un plus.

Par Pasqualino il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022