Impeccable 👍

Nous sommes ravis de notre expérience chez Tryba Compiègne. Nous avons été très bien conseillé. La pose de la porte d’entrée ainsi que de la fenêtre de salle de bain est impeccable, vraiment rien à redire travail très professionnel. Je recommande très sincèrement .

Par Duca il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

un très bon ressentie général dès le premier rendez-vous. ...

un très bon ressentie général dès le premier rendez-vous. La suite s'est très bien passée, en agence ou lors de la pose l'ensemble des interlocuteurs ont été à l'écoute.
J'ai particulièrement apprécié le monteur poseur en charge de notre chantier : une communication simple mais agréable pour comprendre l'avancé des travaux et un chantier parfaitement exécuté et nettoyé.
Pour résumer je suis pleinement satisfait de la prestation globale !

Par Danne V. il y a 2 ans

Devis signé chez Tryba avec M. Roeckhout. Son sens ...

Devis signé chez Tryba avec M. Roeckhout. Son sens de l'accueil, ses explications et ses conseils très détaillés nous ont été utiles dans notre choix. Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme qui participe à l'attribution de la médaille "menuiseries 2021" obtenue par Tryba et qui inspire confiance. Nous ne manquerons pas de noter notre avis sur la pose et la qualité des fenêtres après réception.

Par Bautista Evelyne il y a 2 ans

Par Malgras S. il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par Syletmanu il y a 2 ans

Excellent accueil de la part de notre interlocuteur.

Nous n'avons pas donné suite à la proposition de Tryba pour des raisons qui nous sont propres. Je tiens néanmoins à saluer l'accueil sympathique et très professionnel que nous a réservé Eric, le chef de secteur. Très bonne connaissance des produits et négociation réaliste et dans les limites du raisonnable.
Merci pour le temps que vous nous avez consacré.
M. et Mme LE MOULLEC (Compiègne)

Par Le moullec il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Fenêtres posées cet été. Très bons produits, le prix ...

Fenêtres posées cet été. Très bons produits, le prix est élevé sur le marché, mais c'est un investissement à la hauteur du rapport qualité/prix proposé, il faut envisager la solidité de la structure pour comparer aux autres, comme celle des poignées et du système de fermeture.
Finition impeccable, le seul petit défaut de montage rencontré a mis en marche le SAV, sans frais, avec beaucoup de rapidité.
Au total, une vraie satisfaction, une différence évidente avec les boiseries d'origine dans la maison, un apport durable.

Par Bcg60 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Tryba Compiègne

Déjà client pour des fenêtres, des volets roulants, ...

Déjà client pour des fenêtres, des volets roulants, une porte d'entrée et bientôt un portail. Tout se déroule très bien ; pas de mauvaises surprises, propositions claires et détaillées. Respect des délais et engagements.

Par Lehouillier J. il y a 2 ans

Extrêmement satisfait

Extrêmement satisfait
Pose impeccable avec rattrapage des irrégularités (non rectitude, dissymétrie, non équerrage...) du support. La qualité Tryba des fenêtres (est des moustiquaires) est au rendez-vous et le travail de finition, à l'extérieur comme à l'intérieur, est très soigné.

Par Marc J. il y a 2 ans

Très bonne