Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

achat baie vitré pvc

délai de livraison et montage baie vitrée très long 20 semaines en plus manque 1 poignée et réglages fermeture non optimum

Par Thd T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Nous regrettons votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils et vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison et de pose.

La poignée de tirage est en commande, nous souhaitons vous assurer que votre Espace Conseils met en oeuvre tous les moyens nécessaires pour vous apporter pleine satisfaction.

Nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 11 mois

Tryba Compiègne

La qualité d'isolation thermique est conforme aux attentes, ...

La qualité d'isolation thermique est conforme aux attentes, ce qui n'est pas le cas de l'isolation phonique, qui est très décevante

Par Christian R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Soucieux de la qualité de nos produits, nous sommes navrés de votre ressenti.

Notre équipe est bien entendu tout à fait en mesure d'intervenir sur ce point pour vérifier les différents éléments de votre installation.

Nous restons à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 4 ans