Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

travail non terminé

travail non terminé

Par Berthe P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous prenons bonne note de votre avis et regrettons que la poignée de tirage n'ait pu être montée lors de la pose.

Une nouvelle intervention a été programmée pour le 27 juin à 11h avec votre Espace Conseils, selon vos disponibilités.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 10 mois

Tryba Compiègne

Imperfections à rectifier et odeur silicone persistante

Chantier OK imperfections au niveau d'une fenêtre à rectifier. Le produit d'assemblage type silicone, utilisé pour le pvc est irritant. On a aéré pendant 4h mais l'odeur est persistante.

Par Marie R. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons qu'un intervention complémentaire soit nécessaire pour parfaire votre installation et vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons lu avec attention les points soulevés, notamment concernant l'odeur que vous évoquez.
Pourriez-vous nous indiquer à l'adresse [email protected] si depuis la publication de votre avis, celle-ci a disparu ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Compiègne

Agence très professionnel est a l ecoute ,
Ouvriers politesse restect travail fait en temps et en heure

Par Sylvain60320 il y a 3 ans

Le magasin va reprendre contact avec vous.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Pose rapide

Pose rapide mais la fenêtre présente une grosse griffe nécessitant le remplacement d'une pièce plastique.
De plus, en examinant la pose de plus près, les têtes de vis fixant le bâti sont mal cachées.

Par Rousere R. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.
Nous vous présentons nos excuses concernant les impromptus survenus.
Bien entendu, notre équipe doit convenir d'un rendez-vous avec vous afin de finaliser votre installation et remplacer les éléments cités.
nous espérons que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Compiègne

Manque de lumière des vitrages des fenêtres de toit

Si le bâti des fenêtres de toit est très bien, nous sommes très déçus du vitrage qui donne une lumière verte, qui assombrit réellement les pièces et qui change négativement l’ambiance en particulier pour l’escalier qui était un puits de lumière. Nos anciens Velux ne présentaient pas cet inconvénient. Nous n’avions pas été informés désagrément.

Expérience prouvée le 17/06/2020

Vous pouvez nous envoyer les photos à l'adresse [email protected].
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 3 ans
J'ai réalisé les photos demandées, mais je ne parviens pas à les intégrer dans ma réponse sur ce site.
Je propose donc de vous les adresser directement.
Pouvez-vous me communiquer une adresse email à cet effet SVP ?
Je vous communiquerai également les conditions exactes de prise de vue.
Cordialement.

Dominique Sutter
Par wsutter il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de votre remarque.
Pouvez-vous nous envoyer des photos si le soucis est bien visibles ? Nous ferons le point avec le concessionnaires pour la suite au retour de congés.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 3 ans
Merci pour votre réponse.
Je ne conteste pas que le vitrage soit désigné comme clair dans vos références, mais il réduit notablement la transmission de lumière et a une dominante verte. Résultat : les pièces que nous avons équipées de vos fenêtres de toit sont plus sombres qu'avec les anciennes fenêtres de mêmes dimensions et leur ambiance est modifiée défavorablement par la teinte du vitrage.
Cordialement.
Dominique Sutter
Par wsutter il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres de toit.
Concernant le vitrage, c'est bien un vitrage clair qui a été posé, nous vous invitons à vous rapprocher du concessionnaire pour échanger avec lui à ce sujet.
Cordialement, le Service Consommateurs

Afficher plus de commentaires

SAV largement perfectible

Si l'équipe de pose a été compétente et le matériel posé de qualité, je regrette le peu d'égard avec lequel j'ai été traité. En effet, lors de la commande, la société a inévitablement manqué de jouer son rôle de conseille. Pour la fenêtre qui a été changée, la copropriété exige que le bas comporte ne partie pleine. J'ai signé un bon de commande avec un vitrage complet qui ne correspondait donc pas aux exigences de la copropriété. Le constat fait (au moment de la livraison) j'ai contracté la personne à l'origine de la commande qui me fait savoir que lorsqu'il s'est rendu sur internet il avait bien constaté cette particularité mais a tout de meme laissé partir ladite commande. Ce qui m'a contraint à procéder à une nouvelle commande à mes frais. Dans ce cas précis, la société a manqué, à mes yeux, à son obligation de conseil. Malgré le fait d'avoir fait remonter l'information au siège alsacien, aucun dédommagement ne m'a été proposé

Par Serge H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Bonjour M. Hager,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant le changement d'une porte-fenêtre.
La livraison est en effet conforme au devis et à la confirmation de commande, étapes auxquelles aucun signalement n'a été fait concernant le soubassement vitré, et non plein comme demandé par la copropriété.
Par conséquent, un nouveau battant a été recommandé, à votre charge, et vous avez bénéficié sur cette commande SAV de l'opération "Black Friday" avec un nettoyeur de vitres Karcher offert (offre normalement réservée aux nouvelles commandes hors SAV).
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrées et restons à votre écoute, ainsi que le point de vente.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 4 ans