Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

--> Réclamation client sur la qualité des fenêtres ...

--> Réclamation client sur la qualité des fenêtres en sortie d'usine
Avec près de 25% des fenêtres livrées qui présentent un défaut majeur, c'est inadmissible. Je veux bien acheter français mais la qualité doit être au rendez-vous.
Il n'y a visiblement pas de contrôle qualité des produits en sortie d'usine.
Heureusement, le très bon travail de l'équipe de pose fait oublier en partie ces anomalies.
J'attends un geste commercial et une réparation de tous les défauts identifiés.

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et vous présentons nos excuses pour les soucis de qualité rencontrés sur votre projet.

Les SAV sont bien en cours et votre espace conseils reviendra vers vous concernant l'aspect commercial.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 2 ans

pieces non garanties [Résolu]

une attache a cassé sur ma porte de garage a enroulement encore sous garantie ,un technicien est venue la démontée pour la commander ( en attendant la porte fonctionne sur trois patte provisoirement )
après 40 jour sans nouvelles environs je les appels pour savoir ce qu'il en est et la on m'annonce un devis de 130€ de pièces /mains d'œuvre et déplacement) ! sous prétexte que l'usine ne garantie pas cette pièce qui coute 51€ et que ce n'est pas a la concession de la prendre a sa charge voila ce qu'on ma dit (la porte ma couté 3000€ quand même).
nulle par sur le carnet de garantie ni sur ma facture il n'est mentionné que certaines pièces sont exclues de la garantie
de plus je suis presque sur que cette patte a cassé parce qu'elle étai mal montée
je ne sait pas comment cette histoire va se terminer mais en tout cas pour l'instant je suis très remonté contre tryba Compiègne

Par jeandav il y a 6 ans
Bonjour,Le SAV a été pris en charge par le concessionnaire le 31/01, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte de garage.Cordialement, Le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement. Après renseignement auprès de l'usine nous allons prendre en charge le remplacement de la pièce dans le cadre de la garantie. Nous vous recontactons dès que la pièce est disponible pour fixer un rendez-vous. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba.
Par Service Consommateur T. il y a 6 ans

pieces non garanties [Résolu]