Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Par Stephane60Oui il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Super mai cher

Super mai cher

Par Jerome il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Bonne expérience

Par Thiébaut il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Tryba Compiègne

Belle porte fenêtre cintrée mais un incident de pose (carrelage et maçonnerie)

Belle porte fenêtre cintrée mais un incident de pose (carrelage et maçonnerie)

Par SOLDE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Nous regrettons de lire votre avis suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Effectivement, la pose en "dépose totale" peut générer quelques dégâts malgré toute l'attention et le soin donné par les équipes de pose. Des travaux de reprise à votre charge peuvent être nécessaires, comme précisé dans le bon de commande.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 11 mois

Tryba Compiègne

Délais un peu long entre la commande et les travaux.Bon matériel et pause

Devis clair, délais un peu long entre la commande et les travaux.

Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée ! Le Service Relation Clients

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 1 an

Tryba Compiègne

Travail soigné, technicien compétant.Exactitude et très bon accueil des commerciaux.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Commande livrée incomplète.

Les travaux ont dû être exécutés en 2 temps à 7 semaines d'intervalle car il manquait un élément dans le volet roulant de la chambre, à savoir la moustiquaire intégrée.

Par GEFFROY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le délai de finalisation de votre installation dû à la moustiquaire.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Bien comme d'habitude

Bien comme d'habitude

Par Kosynski il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Tryba Compiègne

Très satisfaite des travaux réalisés. Travail de qualité. Une bonne équipe(du commercial, secrétair

Très satisfaite des travaux réalisés. Travail de qualité. Une bonne équipe(du commercial, à l'accueil et secrétariat, aux installateurs) à l'écoute, serviable. EQUIPE DE COMPIEGNE Bravo !!!!

Par DUBOIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

a voir dans le temps

a voir dans le temps

Par BAUDOIN / DUBOSSE C. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Très bonne

Très bonne

Par Squere1999 il y a 2 ans

rideau vélux qui se décroche

rideau vélux qui se décroche

Par Domalain F. il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre fenêtre de toit. Nous regrettons le soucis rencontré avec le rideau, votre espace conseils va être prévenu pour qu'une intervention SAV soit programmée.

À votre écoute, le Service relation clients.

bien rien a signaler

bien rien a signaler

Par Lotonin il y a 2 ans

Tryba Compiègne

Très bons mais pas parfaits

Informations, gestion et organisation parfaites - Volets apparemment de très bonne qualité et très beaux - Finitions ciment blanc ou gris vite faites et peu soigneuses, retouches peintures vite faites et incomplètes, traces de doigts poussiéreux des poseurs sur les volets non nettoyées - Un des 2 poseurs se souciant peu de rentrer dans la maison en chaussures sales en laissant tout ouvert aux courants d'air

Par Trelon Y. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions.

Nous allons faire part de vos remarques à votre espace conseils pour qu'il reprenne contact avec vous. Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Bonne réactivité

Bonne réactivité.
Seul le réglage a été laborieux avec d'abord les poseurs et commercial me disaient qu'on ne pouvait pas régler avec des têtes de bergère ...ce qui est l'inverse selon der ier intervenant.

Par Bonyclement il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le réglage évoqué, le technicien a fait le nécessaire pour l'ensemble des volets.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Compiègne

Bons produits et installation conforme à l'attendu. ...

Bons produits et installation conforme à l'attendu.
Retard de livraison sur la porte d'entrée.

Par Morel60 C. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose de votre porte d'entrée, est espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bel été à vous, le Service relation clients Tryba

Bel été à vous, le Service relation clients Tryba