Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

Produits de grande qualité, solides et esthétiques, ...

Produits de grande qualité, solides et esthétiques, sécurisants.
Pose très propre, très professionnelle.
Investissement réel fait pour la durée. Bons conseils sur l'entretien et l'après vente.

Par Bcg60 il y a 2 ans

tres bien

tres bien

Par Ydessort il y a 2 ans

Très bonne pour le moment

Très bonne pour le moment

Par Lehouillier J. il y a 2 ans

Bonne expérience

Très bonne expérience avec Tryba. La qualité des produits est excellente et le travail des poseurs très soigné.
Seul bémol, une erreur de Store banne, en cours de rectification...
Entreprise à l'écoute de ses clients.

Par Jeannichub il y a 2 ans

Tryba Compiègne

Tout s est très bien passé ! Le commercial (Éric) qui ...

Tout s est très bien passé ! Le commercial (Éric) qui nous a démarché était très pro et très sympathique, l installation a été au top, avec des jeunes très compétents, à l'écoute et également très compétents, rien à redire !!! Que du bonheur. Merci tryba.

Par Miguel G. il y a 2 ans

EXCELLENTE PRESTATION

EXCELLENTE PRESTATION

Par Alpa60 il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Tryba est une entreprise fiable

Une entreprise sérieuse et fiable. Du personnel compétent à tous les niveaux (facturation, commercial, technicien...).

Par Fekkoul S. il y a 3 ans

Impeccable

Équipe très professionnelle (Mme Zlobinsky, Mr Joseph et les poseurs).
Travail de qualité, le résultat est superbe.

Par Atzumi il y a 3 ans

Toujours très PRO

Toujours très PRO

Par Claude60 C. il y a 3 ans

Merci

Equipe très pro, matériel et pose de qualité. Je ne regrette pour l'instant pas mon choix.

Par Fgozard il y a 3 ans

pose fenetre

Très bonne explication de la part du technico commercial, très content de la pose (finitions impeccable), maison rendu propre après la pose. Très content des fenetres

Par Vincentguillemont il y a 3 ans

Tryba Compiègne

bon travail, rapide et soigné, tarif un peu supérieur ...

bon travail, rapide et soigné, tarif un peu supérieur à la moyenne mais matériel de qualité supérieure à tout ce que l'on peut trouver chez la concurrence et garantie de 30 ans

Par Alpa42 il y a 3 ans