Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

Notre avis est plus que favorable : très bon produit, ...

Notre avis est plus que favorable : très bon produit, poseurs très compétents qui connaissent parfaitement leur métier et de plus très sympathiques
c'est pourquoi, après une 1ère commande il y a 5 ans pour la 2ème fois nous avons choisi TRYBA.

Par Martine M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Tryba Compiègne

Très satisfaite, les produits sont d'une excellente ...

Très satisfaite, les produits sont d'une excellente qualité, l'équipe de pose très compétente avec une grande connaissance du métier et très sympathique ce qui est loin d'être négligeable.
encore une fois je recommande TRYBA

Par Martine M. il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Rien a redire: gentillesse et professionnalisme de ...

Rien a redire: gentillesse et professionnalisme de l'ensemble des interlocuteurs, les fenetres ont été posées dans les temps malgré le confinement, nous sommes ravis

Par Gamblin9 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Rien à redire

Rien à redire
Equipe très professionnelle, bon contact, ponctuels, les fenêtres sont très belles

Par Gamblin9 C. il y a 3 ans

Professionnalisme sérieux

Par Choupetoile1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Nickel

Nickel : relations commerciales, qualité des produits, pose, etc.

Par Decamme M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Tryba Compiègne

déjà clients depuis longtemps, nous avons refait confiance ...

déjà clients depuis longtemps, nous avons refait confiance à Tryba pour de nouveaux travaux. Nous en sommes entièrement satisfaits, tant pour l'équipe commerciale et administrative que pour les poseurs et les délais demandés ainsi que du matériel.

Par Jumelg il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Très satisfait

Très satisfait

Par Defosse P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Tryba Compiègne

Commercial à l'écoute et à su répondre au mieux à nos ...

Commercial à l'écoute et à su répondre au mieux à nos attentes. Poseur aimable, très professionnel et soigneux

Par Morgane M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020