Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Concarneau.

Bonne

PARFAITE

PARFAITE

Par Marina S. il y a 2 ans

Tryba Concarneau

Très contente de la pose.

Très contente de la pose.

Par Nineven J. il y a 2 ans

Tryba Concarneau

Chantier réalisé à la date prévue.

Chantier réalisé à la date prévue. j attends juste la visite de fin de chantier car pb d'électricité suite pose porte d entrée. porte bien posée et soignée mais pb périphérique...

Par Flainay il y a 2 ans

Bonjour, maintenant que la pose a été finalisée nous espérons que vous serez pleinement satisfait de vos menuiseries Tryba ! Nous restons à votre disposition si nécessaire. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Concarneau Tryba Concarneau il y a 2 ans

Tryba Concarneau

Délai un peu long entre la commande et la pose par ...

Délai un peu long entre la commande et la pose par rapport à ce que nous avions connu par le passé mais cette expérience avec TRYBA datait des années 1980 ! Mais, c'était une autre époque moins procédurière (cela étant cela a peut-être du bon).

Par Pcreton29 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Concarneau Tryba Concarneau il y a 2 ans

Tryba Concarneau

Très bon suivi avec le commercial, le technicien qui ...

Très bon suivi avec le commercial, le technicien qui est venu poser la porte était très sérieux et très professionnel

Par Lydievalenta il y a 2 ans

Ouvrier competant

Ouvrier compétant

Par Stevens R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Tryba Concarneau

Volets de bonne qualité la pose à améliorer. Les tiges ...

Volets de bonne qualité la pose à améliorer. Les tiges filtrés ne sont pas esthétiques.

Par Steelis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

Bonjour, merci pour votre retour concernant vos volets et leur pose. Concernant votre remarque sur les tiges, un technicien va intervenir pour solutionner ces points. Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Concarneau Tryba Concarneau il y a 4 ans

Tryba Concarneau

tres bons conseils le produit de bonne qualité aucune ...

tres bons conseils le produit de bonne qualité aucune retouche après la pose des fenetres
entreprise a conseillé à des nouveaux clients

Par LUCAS N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Concarneau

Une équipe très professionnelle.

Une équipe très professionnelle. Nous sommes très satisfaits du travail effectué par Arnaud et Christophe de Pluguffan. Délais respectés, propreté sur le chantier, discrets, l'envie de bien faire!!

Par Le brun N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2019

Tryba Concarneau

produit de très bonne qualité et mise en œuvre de l'installation ...

produit de très bonne qualité et mise en œuvre de l'installation par un artisan très professionnel .

Par BOURHIS D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2019

Très grand professionnalisme du poseur :

Très grand professionnalisme du poseur :
travail très soigné
Porte d'entrée conforme à nos attentes

Par HERMAN N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Tryba Concarneau

Entreprise qui respecte ses clients

Bien conseillée par un commercial à l’écoute de nos besoins. Toujours à l’heure aux rendez-vous. Pouvoir converser par mail, y compris pour la réception des devis et factures est très pratique. Les poseurs sont efficaces, soigneux et laisse un chantier propre à leur départ.

Par Manchon S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/05/2019

Très sérieux. BON TRAVAIL

Très sérieux. BON TRAVAIL

Par PASQUEREAU M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Concarneau

j'ai trouvé une grande compétence et rapidité dans ...

j'ai trouvé une grande compétence et rapidité dans l'exécution du travail et suis satisfaite

Par Rouat D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/01/2019