Avis clients Tryba Crest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Crest.

Tryba Crest

Technicien très sérieux, ouvrage très propre.

Technicien très sérieux, ouvrage très propre.

Par BOUGEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonnes expériences.

Bon poseur, très sérieux, bonne équipe TRYBA MONTELIMAR. Plusieurs prestations (porte d'entrée - abri compteur EDF - Volet roulant baie vitrée - porte fenêtre -

Par BOUGEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Tryba Crest

Service présent à voir pour la suite

Pose bien réalisée malgré un problème de rendez-vous non Honoré. Nouvelle visite pour réglage de la fermeture de la porte. Problème de bruit à l’intérieur de la porte sécurisée ( bruit métallique d’une plaque non fixée)

Par 26tryba03 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons la situation décrite.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseil à votre retour pour parfaire votre installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou remarque. Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Crest Tryba Crest il y a 1 an

Tryba Crest

retard de livraison + de 3 semaines et plus de caches pomelles laiton comme prévu au devis car plus

retard de livraison + de 3 semaines et plus de caches paumelles laiton comme prévu au devis car plus de fabrication

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2021

Nous vous présentons nos excuses concernant les caches en laiton qui effectivement n'étaient plus disponibles suite au changement de ferrage de nos gammes de menuiseries. Le commercial va revenir vers vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Crest Tryba Crest il y a 1 an

QUALITE ET PROFESSIONNALISME

Très belle prestation, qualité, professionnalisme . nous recommandons

Par BELOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Tryba Crest

TOUT EST PARFAIT. Produit d'excellente qualité, pose effectuée avec brio. Je recommande à 100%

Par DEPREL il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Tryba Crest

Bonne prestation dans la globalité.

Bonne prestation dans la globalité, point négatif le délai mais globale dans le bâtiment actuellement sinon produit au top

Par Vinard D. il y a 2 ans