Lire tous les avis Tryba Créteil Créteil Tryba Créteil Créteil

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Créteil Créteil.

Tryba Créteil Créteil

Belles fenêtres mais mauvaises finitions manuelles

Lors de la visite du commercial, nous avions compris que les nouveaux habillages extérieurs cacheraient les anciens mais ce n'est pas le cas. Les anciens dépassent et sont parfois visibles. Erreur de couleur lors de la réception (couleur anthracite au lieu de blanc) ce qui a entrainé un retard dans les travaux. Pas de problème, les erreurs cela arrive. Incompréhension lors de la prise de rdv pour les travaux. Décalé d'une semaine. Toujours demander une trace écrite. Pas de souci lors des travaux. Faits dans les temps. Les fenêtres sont de belles qualité et sont agréables à manipuler. Par contre, gros problème de finition : - joints grossiers pour le contour de la baie vitrée (non résolu même avec la proposition d'insérer une baguette) - habillages extérieurs du bas des portes fenêtres coupés à main levée donc pas droit (non résolu) - habillage extérieur de la baie vitrée bombé (toujours un peu bombé malgré l'intervention) - caches non mis pour la baie vitrée au niveau du bas (ok). Difficulté d'avoir des rdv pour fixer certains de ces problèmes (les nouveaux chantiers sont toujours prioritaires).

Expérience prouvée le 21/11/2021

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Créteil Créteil Tryba Créteil Créteil il y a 1 an

Cet avis intitulé « Belles fenêtres mais mauvaises finitions manuelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus