Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Créteil Créteil.

Très bonne prestation

Devis fait rapidement et pose sans accro.. Tout était bien fait, avec un beau résultat.

Par Kévin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Tryba Créteil Créteil

Belles fenêtres mais mauvaises finitions manuelles

Lors de la visite du commercial, nous avions compris que les nouveaux habillages extérieurs cacheraient les anciens mais ce n'est pas le cas. Les anciens dépassent et sont parfois visibles. Erreur de couleur lors de la réception (couleur anthracite au lieu de blanc) ce qui a entrainé un retard dans les travaux. Pas de problème, les erreurs cela arrive. Incompréhension lors de la prise de rdv pour les travaux. Décalé d'une semaine. Toujours demander une trace écrite. Pas de souci lors des travaux. Faits dans les temps. Les fenêtres sont de belles qualité et sont agréables à manipuler. Par contre, gros problème de finition : - joints grossiers pour le contour de la baie vitrée (non résolu même avec la proposition d'insérer une baguette) - habillages extérieurs du bas des portes fenêtres coupés à main levée donc pas droit (non résolu) - habillage extérieur de la baie vitrée bombé (toujours un peu bombé malgré l'intervention) - caches non mis pour la baie vitrée au niveau du bas (ok). Difficulté d'avoir des rdv pour fixer certains de ces problèmes (les nouveaux chantiers sont toujours prioritaires).

Expérience prouvée le 21/11/2021

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Créteil Créteil Tryba Créteil Créteil il y a 1 an

Impeccable

Tout s est super bien passé. Bon conseils lors du devis, délai respecté et pose impeccable

Par Clientsatisfait il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Tryba Créteil Créteil

tout a ete parfait , reactivite pour les devis et pose impeccable (Tryba sucy)

tout a ete parfait , reactivite pour les devis et pose impeccable (Tryba sucy)

Par Clientsatisfait il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Tryba Créteil Créteil

Parfait ! Respect du planning, qualité des fenêtres, qualité de la pose, propreté des poseurs

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Créteil Créteil

REMPLACEMENT ET POSE FENETRES ET VOLETS ROULANTS RAPIDE,PROPRE POSEURS EFFICACES

Par VIGNOLLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Tryba Créteil Créteil

PLUTOT BIEN .mais ils m'ont abîmé le parquet lors de l'installation de ma porte fenetre dans le salo

PLUTOT BIEN .mais ils m'ont abîmé le parquet lors de l'installation de ma porte fenêtre dans le salon et je n'ai eu aucune solution apportée ni indemnisation. j'ai donc de jolies fenêtres mais un parquet endommagé.

Par Souhail Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour et merci pour votre avis sur la pose de vos menuiseries Tryba.

Aucune information n'a été transmise aux équipes de pose ni au commercial concernant le soucis évoqué pour le parquet.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils si nécessaire.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Créteil Créteil Tryba Créteil Créteil il y a 1 an

Bonne

Bonne

Par Fredydy il y a 2 ans

Tryba Créteil Créteil

Equipe très professionnelle, travail soigné et propre ...

Equipe très professionnelle, travail soigné et propre avec démonstration de fonctionnement de la porte après installation , recommande vivement cette agence et cette équipe .

Par Julienhameau il y a 2 ans

Satisfaction

Satisfaction

Par Sen R. il y a 2 ans

Tryba Créteil Créteil

bons produits mais sabotés le jour de pose

Les produits sont de bonne qualités. Toutefois, le poseur a saboté la fenêtre et porte fenêtre en les perçants sur un mal entendu. Je suis déçu voir traumatiser par cette expérience. Quel gâchis.

Par Pascalmoulon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Nous sommes sincèrement navrés de ce malentendu lors de l'intervention initiale, et vous présentons nos excuses.

Suite au passage de notre collaborateur notre équipe travaille actuellement afin de vous apporter une solution.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Créteil Créteil Tryba Créteil Créteil il y a 4 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par Masson V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019

Tryba Créteil Créteil

Très satisfait de la pose..

Très satisfait de la pose..

Par GUYOT N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Une équipe pro

Très bonne expérience. Une équipe pro aussi bien pour le conseil que la pose. Déplacement du patron pour un petit imprévu technique résolu de façon pertinente. Bref du tout bon.

Par Massot B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/11/2018