Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Dol de Bretagne.

Tryba Dol de Bretagne

Le technicien sympathique et compétent a fait un très bon travail, suivi de bons conseils . Je n'hésiterais pas à le solliciter de nouveau. merci

Par LIONEL P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Tryba Dol de Bretagne

Trés bonne fenètre et porte content de la qualité mais ...

Très bonne fenêtre et porte content de la qualité mais le montage des portes et fenêtres en couleur anthracite ne vont pas avec le silicone transparent il serait mieux d'utiliser du silicone de couleur anthracite pour le jointage de l'ensemble, le couleur serait plus discret en visuel.

Par Bois D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Nous prenons bonne note de votre remarque que transmettons aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Dol de Bretagne Tryba Dol de Bretagne il y a 1 an

Tryba Dol de Bretagne

Déjà client chez Tryba pour une autre maison et nous voulions continuer avec Tryba pour nos fénétre

Déjà client chez Tryba pour une autre maison et nous voulions continuer avec Tryba pour nos fenêtre et porte d'entrée pour notre nouvelle maison et nous somme très satisfait de la qualité et de la pose.

Par Bois D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Excellente prestation

Bon conseil et devis rapide. Livraison plus rapide que prévu (tant mieux). Equipe de pose efficace. Travail soigné avec le soucis du détail.

Par Porres V. il y a 2 ans

Tryba Dol de Bretagne

Bonne expérience au global (avant vente, conseil, rapport ...

Bonne expérience au global (avant vente, conseil, rapport qualité/prix...) à l'exception de la pose (qualité inégale de pose entre l'employé Tryba et le sous traitant qui l'accompagnait ce jour là).

Par Claux R. il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre projet avec Tryba ! Nous transmettons vos remarques sur votre ressenti des poseurs à votre Espace Conseils. Sauf erreur la pose a bien été finalisée avec un niveau de qualité satisfaisant, mais nous nous tenons à votre disposition si nécessaire. Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Par Tryba Dol de Bretagne Tryba Dol de Bretagne il y a 2 ans

TRES BIEN