Lire tous les avis Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

Tryba Eaubonne

J'ai contacté Tryba car cela correspondait à la marque ...

J'ai contacté Tryba car cela correspondait à la marque de la fenêtre que je souhaitais faire réparer. Changement de la crémone permettant de fonctionner en oscillo-battant.
Un premier technicien s'est donc déplacé pour voir si le changement était possible, il m'a dit que c'était possible il a pris des mesures. Puis j'ai dû les recontacter pour avoir des nouvelles on m'a alors demandé de reprendre moi même les mesures et de leur renvoyer des photos pour commander la pièce, chose que j'ai fait. Puis un technicien est venu pour remplacer la pièce défectueuse pour intervention pour laquelle j'ai dû payer 30% de la facture. Il a donc essayé de changer la pièce pour s'apercevoir que cela n'allait pas et que donc on ne pouvait pas remplacer la dite pièce. J'ai donc demander le changement complet de la fenêtre. Le commercial contrairement à ce qu'il m'a indiqué dans un email si je faisais carrément changer la fenêtre ne m'a pas défalquer la somme de la première intervention. Somme certes peu importante 65 € mais j'ai décidé de faire remplacer la pièce car Tryba m'avait assuré que cela était possible sinon j'aurais directement changé la fenêtre. Je viens de relancer le commercial qui a bien lu mon email mais ne m'a pas encore répondu. J'attends donc quelques jours pour le relancer. Je n'accepte pas que l'on ne respecte pas ce que l'on dit et je suis d'accord pour payer pour un travail complet mais pas lorsque ce que j'ai commandé n'est pas réalisé alors que l'on m'avait assuré que c'était possible.
Ce qui est dommage car pour ce qui a été de la pose de cette nouvelle fenêtre et de celle ci je suis pleinement satisfait.

Par Cecilia-Joseph W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

En effet nous sommes navrés de n'avoir pu réaliser le SAV, la pièce n'étant plus disponible.
C'est pourquoi un remplacement vous a été proposé. Nous vous présentons nos excuses pour le trop perçu de 65€ qui va vous être restituer par chèque.
Nous sommes toutefois ravis de lire votre satisfaction concernant la nouvelle fenêtre !
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai contacté Tryba car cela correspondait à la marque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus