Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

Tryba Eaubonne

Les travaux ont ete effectues en deux jours sans aucun probleme.Tres bons professionnels.

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

Tryba Eaubonne

Non conformité des poignées à clé avec la publicité Tryba : https://www.tryba.com/fenetres/securite/

La poignée à clé n'est pas sécurisée à 100 Newtons comme indiqué dans cette vidéo : https://www.tryba.com/fenetres/securite/ La poignée à clé peut ne pas touner dans le vide comme une clé dynamométrique quand elle est forcée.

Par Michel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/04/2022

Tryba Eaubonne

changement fenetres et porte fenetres

Depuis plus de 20 ans je travaille avec l'entreprise qui est très sérieuse et des produits d'excellentes qualité

Par COGNARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

Très bonne installation

Très bonne installation

Par C.SCHWEBEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Tryba Eaubonne

REALISATION RAPIDE ET DE QUALITE.

REALISATION RAPIDE ET DE QUALITE.
Remarque: le personnel n'avait pas d'habilitation pour le raccordement à l'installation électrique

Par Mouneblues il y a 6 mois

Bonne qualité des fenêtres

Bonne qualité des fenêtres, devis, suivi du projet et pose corrects.

Par Alibay A. il y a 7 mois

satisfait par TRYBA

satisfait par les contacts, le service, la pose et la qualité des produits après achat de 18 fenêtres

Par Bernardvilliers il y a 7 mois

Tryba Eaubonne

Ma porte a été rayée par un coup de cutter lors de ...

Ma porte a été rayée par un coup de cutter lors de son déballage par les poseurs et mon sol très mal protégé j'entendais des chutes d'objets métalliques sur le carrelage vraiment mécontente

Par Nonomeunier il y a 8 mois

Nous vous présentons nos excuses pour votre porte rayée, pouvez-vous nous envoyer une photo par mail à l'adresse sc@tryba.fr afin que nous puissions faire le point avec votre espace conseils ?

Merci et belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 7 mois

Tryba Eaubonne

Des professionnelles à l'écoute et sérieux. De vrais ...

Des professionnelles à l'écoute et sérieux. De vrais pros. J'avais une demande particulière qu'ils ont remplie alors que d'autre menuisier non pas pu réaliser. Un plaisir travailler avec vous. Bravo

Par Ferreira F. il y a 9 mois

Chantier impeccable

Chantier impeccable, pose parfaite, finition très bien mais deux problèmes, pas de conseil pour la pose des rideaux et le type de contact à installer pour l'alarme

Par Pgoubier445 il y a 9 mois

Bonnne

Bonnne

Par Sk A. il y a 9 mois

avec Tryba c'est parfait

avec Tryba c'est parfait

Par Ericvanclooster il y a 10 mois

Bonne expérience

Très bonne expérience. Des conseillers à l'écoute et des poseurs agréables, ponctuels . Un travail de rénovation soigné. Je recommande!

Par Poteauxchris il y a 11 mois

Bien dans l'ensemble