Très satisfait

Très bon contact commercial : connait bien son métier, ne force pas la vente, précis dans les explications et prend du temps pour répondre à toutes les préoccupations du client.
Excellent travail de pose : qualité du travail, propreté, amabilité des poseurs

Très bon choix

Commercial a l’écoute équipe professionnelle

Mauvaise expérience de tryba Eaubonne.

Mauvaise expérience de tryba Eaubonne.
Volets roulants électriques sur 5 Fenetres.
Volets non vérifiés à la sortie d’usine et un volet dont il manquait 6 lames, on me dit pas grave ça passe en SAV . Canicule arrive on me fait patienter 6 semaines. Apres contact service consommateur Tryba le sav revient mais il manque encore 2 lames! Retour du Sav pour compléter !!! Pas normal pour une marque Dont on m’a vanté le sérieux et la qualité : de plus les volets font énormément de bruit comparé à K PAR K!!!

Bonjour Reinette,

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis que vous avez pu rencontrer sur vos volets, nous avons fait le nécessaire pour vous apporter des solutions le plus rapidement possible et un avoir commercial vous a été adressé pour cet incident.

Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Installateurs professionnels

Installateurs professionnels

AVIS SOLLICITE

Equipe de pose sympathique. Delai respecte. Telecommande ...

Equipe de pose sympathique. Delai respecte. Telecommande generale des volets non recue a ce jour

Bonjour Mme Harlaut,
La demande est bien en cours par notre concessionnaire pour la télécommande générale des volets, et vous allez être recontactée très prochainement.
Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

Toujours très satisfaite de la prestation Tryba

Toujours très satisfaite de la prestation Tryba

Globalement satisfaits

Globalement satisfaits

Après plusieurs années ?

Après plusieurs années les fenêtres fonctionnent très mal, il faut faire venir un technicien et chaque déplacement est facturé 55€ et cela pratiquement tous les ans.

En effet la garantie prend en charge les réglages durant les deux premières années suivant la pose, ensuite le réglage est facturé au titre de l'entretien, comme précisé dans le carnet de garantie.
Cependant afin que nous puissions comprendre pourquoi ces réglages sont nécessaires aussi fréquemment, vous pouvez nous contacter par e-mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse sc @ tryba.fr
Bonne journée, le Service Consommateurs

Conseil et Service parfaits, le commercial a trouvé les solutions à mes exigences esthétiques, tout en évitant les surplus financiers.

Aucun prolème avec TRYBA et fenêtre conseil Eaubonne ...

Aucun prolème avec TRYBA et fenêtre conseil Eaubonne
suite à mon appel , le Patron s'est déplacé me donner des conseils pour
réduire la ventilation , qui était vraiment trop importante .

Besoin d'un réglage

Besoin d'un réglage

AVIS SOLLICITE

JE TROUVE INDÉCENT DE M'OBLIGER A DONNER DES RENSEIGNEMENTS...

Je trouve indÉcent de m'obliger a donner des renseignements si personnels cela ne vous regarde pas

SAV

Un problème sur un volet détecté, le soir du jour de la pose, en attente de résolution. concernant la page suivante : j'ai fait poser deux fenêtres dans le même immeuble dans un appartement que je loue et toujours dans le même immeuble j'ai indiqué 3 voisins qui étaient intéressés deux ont fait réaliser le troisième en est au stade devis.

ouverture

L'ouverture du second battant à l'aide d'une longue tige noire, me semble moins pratique que l'ancien système de petit loquet rouge.

AVIS SOLLICITE

Toute l'équipe du patron, du commercial à l'equipe de...

Toute l'équipe du patron, du commercial à l'equipe de pose a fait preuve d'un grand professionnalisme.

AVIS SOLLICITE

Les fenêtres Tryba sont de très bonne qualité, la...

Les fenêtres tryba sont de très bonne qualité, la pose est très bien effectuée et cela est essentiel : en 20 ans, sur mes deux domiciles, je n'ai pas hésité à faire appel à leur service. suite à un cambriolage et en dépit du pack sécurité pris, je regrette toutefois que que les poignées ne disposent pas d'un système type "secustick " ; de même, la partie basse des portes fenêtres est ouverte sur l'extérieur : en dehors d'un réel problème esthétique (le seuil est blanc et mes portes fenêtres sont couleur anthracite...), un pied de biche a pu aisément être placé sous la fenêtre et en faciliter l'ouverture... en dépit de mes réclamations et de plusieurs appels effectués auprès du secrétariat, je reste à ce jour sans nouvelle de mon conseiller avec qui pourtant des solutions avaient été évoquées.

VOLET QUI GRINCE

1 volet qui grince

POSE DES FENETRES

Lors de la pose des fenêtres de la cuisine le mur de cette dernière a été abimé alors que celle-ci a été refaite ressèment a neuf. nous avons signaler au commercial qui n'a pas trouver sa grave et donc n'a pas juger nécessaire de nous indemniser. nous ne trouvons pas cela professionnel et espérons avoir un retour de votre part

Pose de 2 fenètrons

Beau travail soigné, comme d'habitude. merci à vous.

oui

Seulement 5 sur la qualité, car 4 verres sont griffés d'usine à l'arrivée sur le chantier, il n'y a pas de contrôle qualité lors de la fabrication des menuiseries ? signalé en observations sur le document des monteurs. je demande une intervention rapide pour le remplacement de ces verres.