Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

Tryba Eaubonne

Défaut constaté au bas d'une fenêtre.

J'ai constaté après installation un défaut sur un battant au bas de ma fenêtre. Une étoile est ma note provisoire. Ma note définitive va dépendre de la capacité de Tryba et de Fenêtre conseil Tryba à Eaubonne à me changer le battant dans un délai raisonnable.

Par Pierre J. il y a 10 mois

Nous avons pris bonne note de votre avis, et une intervention a déjà eu lieu sur place, qui a permis de régler le souci rencontré avec l'emboîtement de deux pièces.

En espérant que désormais votre installation vous donne pleine satisfaction, nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 10 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Marquet B. il y a 11 mois

TRES PROFESIONNEL

TRES PROFESIONNEL

Par Polonaise S. il y a 11 mois

Quality fenêtres

Pour l'instant conforme à mes attentes

Par Ferebruno6919 il y a 11 mois

Tryba Eaubonne

Nous sommes passés par TRYBA pour le changement de ...

Nous sommes passés par TRYBA pour le changement de nos fenêtres et portes fenêtres, de notre porte d’entrée et pour l’installation d’un store banne.
Avec TRYBA, conseil, qualité des produits, excellence du travail effectué depuis le relevé de mesures jusqu’à la pose sont au RV et les équipes sont très professionnelles.
Merci à TRYBA et particulièrement TRYBA EAUBONNE.

Par Sylvielenoir il y a 11 mois

Tryba Eaubonne

Choisissez TRYBA et vous ne serez pas déçus.

J'ai bien fait de choisir TRYBA même si il était un peu plus cher car la qualité de leurs produits était nettement en leur faveur et lors de la pose j'ai eu une équipe très sympathique et professionnelle, sans compter le sérieux de M. PURAYE et la gentillesse de Mme COINTE. D'ailleurs je recommande TRYBA à mon gendre et à ma fille pour refaire leurs fenêtres.

Par Lebon95 A. il y a 1 an

Sans souci

sans aucun souci au fil du temps

Par Charbonnel M. il y a 1 an

Tryba Eaubonne

Qualité des produits au top!

Qualité des produits au top!

Par Rebelo S. il y a 1 an

Prestation parfaite

Installation très satisfaisante, les poseurs ont été très agréables et bien plus rapide que prévu.
Qualité parfaite. Une fenêtre rayée mais les poseurs l'ont immédiatement signalé.

Par Lamiri L. il y a 1 an

Tryba Eaubonne

Je recommande TRYBA sans hésitation !

Très bons conseils pour le choix des fenêtres. Produits de grande qualité. Pose très bien réalisée, par des personnes qualifiées, efficaces et très agréables.

Par Lisik H. il y a 1 an

Bon conseil et delai respecté

Bon conseil et delai respecté

Par Loterman C. il y a 1 an

Très bien

Très bien

Par Cbidaud il y a 1 an

Tryba Eaubonne

Professionnel rapide efficace et de qualité aussi bien ...

Professionnel rapide efficace et de qualité aussi bien le service commercial que le service atelier nous sommes très satisfaits

Par Nhkjerome il y a 1 an

Tryba Eaubonne

Chantier prévu en 2 jours réalisé en 3 jours mais non ...

Chantier prévu en 2 jours réalisé en 3 jours mais non fini, car 1 volet (neuf??) ne fonctionnant pas !!
Un autre intervention est a prévoir ... moteur à changer il semblerait

Par Brosseron V. il y a 1 an

Nous vous présentons nos excuses concernant le défaut de moteur sur le volet.
Les pièces sont en cours de commande et le magasin reviendra vers vous pour programmer une nouvelle intervention.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 1 an

Fenêtres de qualité

Fenêtres de qualité, fabriquées en France, professionnalisme des intervenants.

Par Nentwig M. il y a 1 an

bonne