Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

Vrai professionnalisme

Commercial tres professionnel et très clair dans ses explications.
Équipe de pose également très professionnelle, laisse la maison propre

Par Emmanuelle F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Eaubonne

Tout s'est bien déroulé. Je me sentais en confiance ...

Tout s'est bien déroulé. Je me sentais en confiance dès le début de mon contacte avec le commercial. J'ai été bien conseillée. La pose s'est fait dans des très bonnes conditions avec une personne très agréable qui a laissé le chantier impeccable.

Par Patrux L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Tryba Eaubonne

Excellente prestation dans son ensemble : vente, prix ...

Excellente prestation dans son ensemble : vente, prix et pose.
Les poseurs ont été parfaits.

Par Drd T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Très satisfait

Très bon contact commercial : connait bien son métier, ne force pas la vente, précis dans les explications et prend du temps pour répondre à toutes les préoccupations du client.
Excellent travail de pose : qualité du travail, propreté, amabilité des poseurs

Par Fournier G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Très bon choix

Commercial a l’écoute équipe professionnelle

Par Mont A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/05/2019

Mauvaise expérience de tryba Eaubonne.

Mauvaise expérience de tryba Eaubonne.
Volets roulants électriques sur 5 Fenetres.
Volets non vérifiés à la sortie d’usine et un volet dont il manquait 6 lames, on me dit pas grave ça passe en SAV . Canicule arrive on me fait patienter 6 semaines. Apres contact service consommateur Tryba le sav revient mais il manque encore 2 lames! Retour du Sav pour compléter !!! Pas normal pour une marque Dont on m’a vanté le sérieux et la qualité : de plus les volets font énormément de bruit comparé à K PAR K!!!

Par Reinette il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Bonjour Reinette,

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis que vous avez pu rencontrer sur vos volets, nous avons fait le nécessaire pour vous apporter des solutions le plus rapidement possible et un avoir commercial vous a été adressé pour cet incident.

Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 4 ans

Installateurs professionnels

Installateurs professionnels

Par Oblin P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Tryba Eaubonne

Equipe de pose sympathique. Delai respecte. Telecommande ...

Equipe de pose sympathique. Delai respecte. Telecommande generale des volets non recue a ce jour

Par Harlaut F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Bonjour Mme Harlaut,
La demande est bien en cours par notre concessionnaire pour la télécommande générale des volets, et vous allez être recontactée très prochainement.
Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

Globalement satisfaits

Par Sophie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

Après plusieurs années ?

Après plusieurs années les fenêtres fonctionnent très mal, il faut faire venir un technicien et chaque déplacement est facturé 55€ et cela pratiquement tous les ans.

Par Lien95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

En effet la garantie prend en charge les réglages durant les deux premières années suivant la pose, ensuite le réglage est facturé au titre de l'entretien, comme précisé dans le carnet de garantie.
Cependant afin que nous puissions comprendre pourquoi ces réglages sont nécessaires aussi fréquemment, vous pouvez nous contacter par e-mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse sc @ tryba.fr
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 5 ans

Besoin d'un réglage

Besoin d'un réglage

Par didier_faure il y a 5 ans

SAV

Un problème sur un volet détecté, le soir du jour de la pose, en attente de résolution. concernant la page suivante : j'ai fait poser deux fenêtres dans le même immeuble dans un appartement que je loue et toujours dans le même immeuble j'ai indiqué 3 voisins qui étaient intéressés deux ont fait réaliser le troisième en est au stade devis.

Par edergerard il y a 5 ans

ouverture

L'ouverture du second battant à l'aide d'une longue tige noire, me semble moins pratique que l'ancien système de petit loquet rouge.

Par andrze il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Les fenêtres Tryba sont de très bonne qualité, la...

Les fenêtres tryba sont de très bonne qualité, la pose est très bien effectuée et cela est essentiel : en 20 ans, sur mes deux domiciles, je n'ai pas hésité à faire appel à leur service. suite à un cambriolage et en dépit du pack sécurité pris, je regrette toutefois que que les poignées ne disposent pas d'un système type "secustick " ; de même, la partie basse des portes fenêtres est ouverte sur l'extérieur : en dehors d'un réel problème esthétique (le seuil est blanc et mes portes fenêtres sont couleur anthracite...), un pied de biche a pu aisément être placé sous la fenêtre et en faciliter l'ouverture... en dépit de mes réclamations et de plusieurs appels effectués auprès du secrétariat, je reste à ce jour sans nouvelle de mon conseiller avec qui pourtant des solutions avaient été évoquées.

Par hvoever il y a 5 ans

VOLET QUI GRINCE