Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

très bons produits

très bons produits

Par Marc J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tryba Eaubonne

Excellente prestation du début à la fin.

Excellente prestation du début à la fin.
excellente fiabilité et travail soigné.

Par Martine L. il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

J'ai contacté Tryba car cela correspondait à la marque ...

J'ai contacté Tryba car cela correspondait à la marque de la fenêtre que je souhaitais faire réparer. Changement de la crémone permettant de fonctionner en oscillo-battant.
Un premier technicien s'est donc déplacé pour voir si le changement était possible, il m'a dit que c'était possible il a pris des mesures. Puis j'ai dû les recontacter pour avoir des nouvelles on m'a alors demandé de reprendre moi même les mesures et de leur renvoyer des photos pour commander la pièce, chose que j'ai fait. Puis un technicien est venu pour remplacer la pièce défectueuse pour intervention pour laquelle j'ai dû payer 30% de la facture. Il a donc essayé de changer la pièce pour s'apercevoir que cela n'allait pas et que donc on ne pouvait pas remplacer la dite pièce. J'ai donc demander le changement complet de la fenêtre. Le commercial contrairement à ce qu'il m'a indiqué dans un email si je faisais carrément changer la fenêtre ne m'a pas défalquer la somme de la première intervention. Somme certes peu importante 65 € mais j'ai décidé de faire remplacer la pièce car Tryba m'avait assuré que cela était possible sinon j'aurais directement changé la fenêtre. Je viens de relancer le commercial qui a bien lu mon email mais ne m'a pas encore répondu. J'attends donc quelques jours pour le relancer. Je n'accepte pas que l'on ne respecte pas ce que l'on dit et je suis d'accord pour payer pour un travail complet mais pas lorsque ce que j'ai commandé n'est pas réalisé alors que l'on m'avait assuré que c'était possible.
Ce qui est dommage car pour ce qui a été de la pose de cette nouvelle fenêtre et de celle ci je suis pleinement satisfait.

Par Cecilia-Joseph W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

En effet nous sommes navrés de n'avoir pu réaliser le SAV, la pièce n'étant plus disponible.
C'est pourquoi un remplacement vous a été proposé. Nous vous présentons nos excuses pour le trop perçu de 65€ qui va vous être restituer par chèque.
Nous sommes toutefois ravis de lire votre satisfaction concernant la nouvelle fenêtre !
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 3 ans

Travail rapide et propre

Travail rapide et propre

Par THOMASSAINT A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Tryba Eaubonne

Dépose et pose rapide, très efficace, ponctuelle et ...

Dépose et pose rapide, très efficace, ponctuelle et finition très propre ! Rien à dire.

Par Deixonne - Legros D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Tryba Eaubonne

claquement du volet du séjour dès la pose puis blocage ...

claquement du volet du séjour dès la pose puis blocage de celui-ci!!

Par BUTSCHA R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour, nous vous présentons nos excuses concernant le point soulevé.
Notre équipe a déjà effectué les réparations nécessaires.
Nous espérons que désormais votre installation vous apporte satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

La date de pose à été normalement décalé suite au covid ...

La date de pose à été normalement décalé suite au covid 19
Remplacement de 4 fenêtres et 2 porte-fenêtres à 3 ouvriers dans la journée.
Le tout en triple vitrage, le Top
Travail soigné. rien à redire.

Par PETIT J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Entreprise à conseiller

Très bon service après vente. Pose parfaitement réalisée. Matériel solide et fiable . Délai rapide malgré le Covid.
A conseiller.

Par PONCHON G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Tryba Eaubonne

Excellente prestation travail très soigné. Respect ...

Excellente prestation travail très soigné. Respect des délais et professionalisme de tous les acteurs. Nous avons été satisfaits dès la première commande il y 15 ans et nous avons poursuivi avec confiance à chaque nouvelle commande.

Par LHEUREUX J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Après quelques latences administratives, le projet s'est très bien passé.

Merci à l'équipe de pose pour la qualité de leur travail !

Par Madubost L. il y a 3 ans

favorable

Par Lemaire A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Tryba Eaubonne

Aucun problème sur le matériel (fenêtres et volets). ...

Aucun problème sur le matériel (fenêtres et volets). La pose a été effectuée par des salariés TRYBA (ce n'est pas le cas partout, il y a souvent de la sous-traitance). Dépose totale des fenêtres effectuée par une vraie équipe de pro (poseurs avec une bonne expérience). Date de pose et délai respecté.

Par Kuntz T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Tryba Eaubonne

Société sérieuse, bonne qualité des produits commandés, ...

Société sérieuse, bonne qualité des produits commandés, pose soignée réalisée dans les délais prévus
Certains diront que les produits sont chers mais le prix s'oublie la qualité reste

Par Banvoy C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Tryba Eaubonne

Très bien. Nous connaissons TRYBA depuis plusieurs ...

Très bien. Nous connaissons TRYBA depuis plusieurs années et avons acheté de nombreuses fenêtres et portes-fenêtres pour notre maison

Par Chalmin A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019

tout est OK

tout est OK

Par Siegert D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Tryba Eaubonne

Seul bé-mol, à la pose de la porte fenetre la poignée ...

Seul bé-mol, à la pose de la porte fenetre la poignée n'était pas à la bonne hauteur !!!
ce désordre a été résolu le 23/10/19.

Par Clemmer J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Bonjour Jacqueline,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte-fenêtre et vous présentons nos excuses pour l'erreur sur la hauteur de la poignée, qui est désormais corrigée.

N'hésitez pas à reprendre contact avec le concessionnaire si vous avez des questions sur vos menuiseries. Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 4 ans