Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

Top, merci

Professionnel

Par Pinson il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Je recommande TRYBA EAUBONNE

J'ai eu comme correspondant Patrice ANTOINE. Je recommande vivement. Monsieur ANTOINE donne des conseils avisés et fait des propositions sans pousser à la vente et est à l'écoute. Je suis satisfait de l'installation faite proprement en respectant mon domicile. Des amis exigeants m'ont fait valoir que c'était bien fait. J'avais fait plusieurs devis pour mon premier projet. Pour le second, je suis passé en direct car avec TRYBA Eaubonne, j'ai trouvé chaussure à mon pied... Ou plutôt menuisier pour ma maison :)

Par Florent H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/01/2023

Tryba Eaubonne

Équipe professionnelle, efficace et rapide ( 1petite journée)

Équipe professionnelle, efficace et rapide
Amabilité et écoute s’appliquent tant pour les techniciens que pour le commercial

Par DAVID il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Excellent travail des techniciens

Excellent travail des techniciens

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Tryba Eaubonne

Respect des délais pour la pose Professionnalisme Efficacité de l’équipe Accueil secrétariat très sympathique

Par DAVID il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

tout est correct

tout est correct

Par GERARD A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Tryba Eaubonne

2ème installation après portes fenetres, qualité matériel, installation tout est satisfaisant..et fabrication Alsacienne.

Par GERARD A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Tryba Eaubonne

Très bonne expérience, bonne entreprise. Rapide et ...

Très bonne expérience, bonne entreprise. Rapide et travaille soignée et matériel de qualité.

Par Okhetari il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Tryba Eaubonne

Parfait, je recommande a 100% Travail rapide et très bien réalisé, le personnel est sympathique

Par Okhetari il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Tryba Eaubonne

L'installation des fenêtres (4) s'est faite rapidement et proprement. Je ne pourrais juger de la qualité des fenêtres que dans la durée.

Par Emmanuelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Installation rapide

Installation rapide

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Eaubonne

Parfait. Intervenants ponctuels, consciencieux et efficace. Bon nettoyage du chantier après la pose.

Parfait. Intervenants ponctuels, consciencieux et efficaces. Bon nettoyage du chantier après la pose.

Par PBE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Tryba Eaubonne

Les travaux ont ete effectues en deux jours sans aucun probleme.Tres bons professionnels.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Tryba Eaubonne

Non conformité des poignées à clé avec la publicité Tryba : https://www.tryba.com/fenetres/securite/

La poignée à clé n'est pas sécurisée à 100 Newtons comme indiqué dans cette vidéo : https://www.tryba.com/fenetres/securite/ La poignée à clé peut ne pas touner dans le vide comme une clé dynamométrique quand elle est forcée.

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022
Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi une fenêtre équipée d'une poignée à clé Tryba s'ouvre quand la poignée est forcée ?
Est'il possible d'adapter le mécanisme Trybasafe : https://www.tryba.com/fenetres/securite/ sur des fenêtres équipées de poignées à clé non sécurisées ? Cordialement
Par BALDET il y a 1 an

Bonjour BALDET,

Nous avons bien pris note de votre question.

Pour mieux comprendre et pouvoir vous fournir les informations demandées, pourriez-vous nous communiquer plus de détails sur la situation, ainsi que vos coordonnées, à l'adresse [email protected] svp ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 1 an

Tryba Eaubonne

changement fenetres et porte fenetres

Depuis plus de 20 ans je travaille avec l'entreprise qui est très sérieuse et des produits d'excellentes qualité

Par COGNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Très bonne installation

Très bonne installation

Par C.SCHWEBEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Tryba Eaubonne

REALISATION RAPIDE ET DE QUALITE.

REALISATION RAPIDE ET DE QUALITE.
Remarque: le personnel n'avait pas d'habilitation pour le raccordement à l'installation électrique

Par Mouneblues il y a 2 ans