Lire tous les avis Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

EXCELLENCE

Je suis très très satisfaite du travail exécuté. Une équipe de techniciens ( Julien, Nico et Thomas) discrète, efficace, surtout très compétente et une qualité de travail excellente. Je tiens également à souligner le sérieux, la disponibité et la connaissance des produits du technico commercial Erwan, sans oublier Noémie chargée de l'accueil au bureau aimable et à l'écoute du client. La maison Tryba est par réputation connue par la qualité de ses produits et pour ma part, la meilleure publicité étant le bouche à oreille (dont ma soeur cliente dont les fenêtres ont été changées il y a 25 ans et qui à ce jour n'ont pas bougées). En conclusion je ne pourrai que recommander votre maison à de futurs clients.

Par ERENO il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Cet avis intitulé « EXCELLENCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus