Fonta
Contact très professionnel avec le technicien la personne ...
Contact très professionnel avec le technicien la personne qui a pris les mesures est venu contrôle le travail le client ne peut être que rassuré de la qualité du travail des salariés malgré le léger retard 15 minutes le quart d'heure Bordelais pas grave monsieur fonta
Date d'expérience le 15/04/2022
Cet avis intitulé « Contact très professionnel avec le technicien la personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.