Avis clients Tryba Eysines

Entreprise très compétente.le personnel :le commercial,les ...

Entreprise très compétente.le personnel :le commercial,les 2 secrétaires commerciales le directeur et les poseurs en font une équipe formidable et très sérieuse.
J'ai fait changé 8 portes d’intérieur et la qualité produit ainsi que la pose sont à un niveau exceptionnel ! Je viens même de commander une porte de placard en plus. Merci à vous tous.

Henri DAGUT

Par DAGUT il y a 5 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

excellent produit et service

excellent produit et service

Par Miroux il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2022

Tryba Eysines

super qualité. Poseurs au top.

super qualité. Poseurs au top.

Par MILLAVET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2022

Tryba Eysines

Très satisfait du produit.

Très satisfait du produit.

Par Mme D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Pose des volets très bien, très fonctionnels. En ce ...

Pose des volets très bien, très fonctionnels. En ce qui concerne le service client, hallucinant. La personne qui avait appelé pour donner la date ne m'a pas eu au téléphone et à parler EN MON NOM à mes représentants, c'est inadmissible et cela a amené à de gros problèmes d'organisation car ils ont refusé de repousser alors que la société avait déjà annulé 3 fois, que j'ai toujours été compréhensive et que des jours de repos ont été posé ! Viens le jour de la pose, une fois la porte passée, une poussière sans nom, rien n'a été protégé. Des traces partout, des traces qui collent et qui sont très dures à enlever (une espèce de pâte collante partout), et des endroits salis qui n'avaient pas lieux d'être (le sol de la salle de bain ? Les murs ? Le plan de travail de la cuisine ?) De la peinture écaillée sur les murs car ils n'ont pas fait attention, l'éponge pour la vaisselle devenue noire et poisseuse. Et le plus étonnant de tout, le sopalin ! Le rouleau était quasi neuf et quand je reviens ils ont laissé une feuille dessus !!! Manque de respect même si le travail est bien fait de la part du service client ET des professionnels, 1h de ménage pour tout remettre en place derrière, rien de protéger et de la peinture abîmée, du travail d'enfant... Inadmissible. Je tiens à signaler que je suis en cursus médical et que le temps est compté, d'autant plus irrespectueux qu'il n'y a eu 0 compréhension de leur part de ce côté là.

Par ALOÏSI Inès il y a 3 mois
Donc plus de 3 nuits.
Par ALOÏSI Inès il y a 2 mois

La pose a eu lieu le vendredi et le réglage de fin de course des volets réalisé le jeudi suivant.

Concernant la peinture, nous vous invitons à voir avec votre propriétaire afin qu'elle effectue une demande auprès de l'Espace Conseils.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 3 mois
Je me répète mais ce n'était pas "un peu" de ménage que j'ai du faire, cela m'a pris plus de 2h pour passer la serpillière et enlever la chose collante au sol, rien n'a été protégé et j'insiste et je tiens à signaler que j'ai pris des photos avant et après, donc la peinture a été abimée. De plus après 5 utilisations, les volets ne fonctionnaient plus et j'ai du dormir les volets ouverts pendant 3 nuits.
Par ALOÏSI Inès il y a 3 mois

Nous avons lu votre avis avec intérêt et sommes navrés de la situation décrite cependant, nous avons contacté votre Espace Conseils et votre propriétaire qui étaient sur place lors des travaux.

Tous deux nous confirment que toutes les précautions ont été prises pour protéger vos meubles et que le chantier a été nettoyé à la fin de celui-ci comme le font habituellement nos équipes. Il peut néanmoins rester un peu de poussière après un changement de menuiserie nécessitant de faire un peu de ménage.

Aucun signalement concernant une peinture abîmée n'a été fait en fin de chantier par la propriétaire.

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 3 mois

5 étoiles car très satisfait

5 étoiles car très satisfait

Par Eliceche J. il y a 4 mois

Tryba Eysines

Déjà une très bonne expérience passée avec la pose ...

Déjà une très bonne expérience passée avec la pose de mes fenêtres il y a une dizaine d'années , j'ai donc fait de nouveau confiance à l'équipe de tryba pour la pose de mes volets battants et je n'ai pas été déçu , la qualité est au RDV .

Par Jtm B. il y a 4 mois

Tryba Eysines

Bonne expérience. Rien à redire.

Bonne expérience. Rien à redire.

Par Duzer J. il y a 4 mois

EXCELLENT a tout point de vue

EXCELLENT a tout point de vue

Par Llabreze il y a 4 mois

Tryba Eysines

Très bonne expérience - nous recommandons

Tout le monde chez Tryba nous a satisfait tout le long de notre projet. Du commercial, au métreur, aux poseurs (y compris le secrétariat qui est extrêmement sympathique). Matériel au top, délais satisfaisants, équipe arrangeante. Aucune réserve.

Par Hhgodineau il y a 5 mois