Jtm B.
Déjà une très bonne expérience passée avec la pose ...
Déjà une très bonne expérience passée avec la pose de mes fenêtres il y a une dizaine d'années , j'ai donc fait de nouveau confiance à l'équipe de tryba pour la pose de mes volets battants et je n'ai pas été déçu , la qualité est au RDV .
Cet avis intitulé « Déjà une très bonne expérience passée avec la pose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.