Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Tryba Eysines

De bons produits. La gestion de sous-traitants à améliorer. ...

De bons produits. La gestion de sous-traitants à améliorer.

Par Cours D. il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques, votre espace conseils vous a en effet mis en relation avec un maçon mais n'était pas maître d'oeuvre pour cette partie du chantier.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et vous souhaitons de profiter pleinement du confort de votre investissement.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Eysines

plusieurs projets, fenêtres, porte d'entrée, de garage ...

plusieurs projets, fenêtres, porte d'entrée, de garage et portail. Une difficulté dans la gestion de la sous-traitance et en particulier d'un intervenant. Il a manqué une réunion commune TRYBA + électricien + maçon pour que tout le monde se comprenne bien. Ce ne devrait pas être au client à faire le lien entre tous.

Par Cours D. il y a 2 ans

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Eysines

Travail impeccable malgré difficultés techniques

L'équipe est intervenu pour la pose d'une fenêtre coulissante grand format au 4ème étage d'un immeuble. Malgré la difficulté du chantier travail impeccable (rénovation / aucun dommage), dans les délais. Client depuis longtemps je recommande Tryba Eysines sans réserve.

Par Lourinho il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

professionnel et délai respecté

professionnel et délai respecté

Par Halliersylviane il y a 2 ans

Tryba Eysines

De la commande à la pause : PARFAIT !

Le technicien avant vente (Mr J. F.) a été très professionnel : compétent, disponible, réactif.
L'équipe de pose a également été parfaite : très rapide, extrêmement polie, le chantier était plus propre après leur départ qu'à leur arrivée.
Je recommande les yeux fermés cette agence et cette équipe.

Par Salvane E. il y a 2 ans

tres bonne

tres bonne

Par Holen il y a 2 ans

Tres bonne

Tres bonne

Par Holen il y a 2 ans

Tryba Eysines

très satisfaite, 2 éme achat, le premier (fenêtres ...

très satisfaite, 2 éme achat, le premier (fenêtres bois) a été fait 10 ans avant.

Par Cadis C. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba

Tryba Eysines

C'est pas un formulaire pour activer une garantie mais ...

C'est pas un formulaire pour activer une garantie mais un démarchage commercial avec de nombreux éléments de prospective pour vous !! Ne prenez pas les clients pour des endormis !! Faites des tarifs beaucoup moins chers et vous aurez plus de chantier sans des marges trop excessives. Stéphan Zabek.

Par Zabek S. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous sommes navrés si ce processus vous a importuné.

Le questionnaire satisfaction n'est pas obligatoire, mais celui-ci nous est très utile afin de mieux comprendre les attentes de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne continuation à vous, le Service Relation Clients

Par Mace C. il y a 2 ans

Pose porte d'entrée

Pose porte d'entrée

Par Emjuba il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas intégralement répondu à vos attentes et nous le regrettons.

Pour pouvoir revenir vers vous concrètement, auriez vous la possibilité de nous communiquer plus de détails à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Pose d'une baie vitrée 3 vantaux

Pose d'une baie vitrée 3 vantaux

Par Emjuba il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Eysines

Entreprise très réactive et professionnelle. Très bon ...

Entreprise très réactive et professionnelle. Très bon rapport Qualité / Prix. Le commercial connait son matériel et l'équipe de pose a fait un excellent travail.

Par Constant W. il y a 2 ans