Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Tryba Eysines

Très bon contact avec les différents intervenants. ...

Très bon contact avec les différents intervenants. Pose des volets bien réalisée, une petite déception au niveau du produit reposant sur un cadre qui n'était pas prévu. J'avais renoncé aux persiennes à projection en raison de ce cadre inesthétique, et finalement, il y a un cadre et pas de projection.

Par Sillyfabrice il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, votre espace conseils reste à votre disposition en cas de nécessité.

Bonne journée, le Service Relation Clients

très bonne relation commerciale

très bonne relation commerciale

Par Marc M. il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Deuxc2 il y a 2 ans

Tryba Eysines

trop de soucis : pièces oubliées, mauvais conseil du ...

trop de soucis : pièces oubliées, mauvais conseil du poseur qui a entraîné une dégradation du volet; de plus j'ai un doute quant à la résistance face à une éventuelle tentative d'effraction.
côté positif : bonne réactivité du service commercial et de la direction de l'agence d'Eysines.

Par Woutersjl56 il y a 3 ans

nous prenons bonne note de votre retour concernant les difficultés rencontrées lors de la pose, nous espérons que vos menuiseries maintenant bien installées vous satisferont dans la durée.

L'agence d'Eysines reste à votre disposition si nécessaire, en vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant pour votre retour qui sera pris en compte, le Service Relation Clients.

Tryba Eysines

Client Tryba depuis longtemps. Très satisfait de la ...

Client Tryba depuis longtemps. Très satisfait de la tenue à long terme des portes et fenêtres. Distributeur/Installateur sérieux respectant les délais annoncés.

Par Bbn il y a 3 ans

Professionnel

Professionnel

Par Goidadecuyper il y a 3 ans

Trés bonne

Trés bonne

Par Proquin22 J. il y a 3 ans

travail bien fait.

travail bien fait par un ouvrier manque l'harmonisation de l'ouverture radio ds volets ce qui était pourtant convenu lors du contrat toujours en attente

Par Egalle21 il y a 3 ans

parfait, rien à dire

parfait, rien à dire

Par Bayle P. il y a 3 ans

Tryba Eysines

Contact très professionnel et excellente réactivité ...

Contact très professionnel et excellente réactivité aussi bien pendant l'établissement du devis que lors de la réalisation des travaux

Par Lucascoudret il y a 3 ans

Tryba Eysines

Service très professionnel pose soignée avec dépose ...

Service très professionnel pose soignée avec dépose complète . La qualité du produit est là mais il ne faut pas oublier que le prix est 30% supérieur en moyenne à mes autres devis. Je déplore un erreur cependant, j'avais demandé des soubassements de porte fenêtre de 30cm de haut, elle sont arrivé avec un soubassement de 40cm. Tryba à fait un effort sur le prix pour ne pas à avoir changer 7 ouvrants, cependant j'aurais préféré payer le prix normal et avoir ce que j'avais demandé. A la signature du devis rien ne m'indiquait clairement la hauteur du soubassement, il faudrait à l'avenir que ce genre de chose soit plus claire.

Par Duruisseau D. il y a 3 ans

Tryba Eysines

Entreprise respectant les délais, quelques difficultés ...

Entreprise respectant les délais, quelques difficultés de communication avec autres entreprises extérieures.
Regrette que le prix ait été aussi élevé, pour une porte somme toute banale. (pvc blanc avec un sous bassement plein et une partie vitrée)
Devis toujours très détaillé; C'est la 3ème fois que je faisais appel à cette entreprise.
Le plus cinq clés , comprises dans le prix.

Par Duluc P. il y a 3 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et vous remercions pour votre avis qui nous est très utile.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Thomguil il y a 3 ans

Tryba Eysines

Commercial et poseur au top, par contre l'usine a l'air ...

Commercial et poseur au top, par contre l'usine a l'air moins de qualité : un défaut par fenêtre, . Dans l'attente des réparations promises....

Par Perray C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les défauts constatés, le magasin reviendra vers vous très prochainement pour l'intervention SAV.

Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 3 ans

Tryba Eysines

Délais respectés malgré la COVID.

Délais respectés malgré la COVID.

Par Mazurier1 C. il y a 3 ans