Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Tryba Eysines

Dormant de la porte d'entrée livré cassé (à deux endroits). ...

Dormant de la porte d'entrée livré cassé (à deux endroits). Pose provisoire de la porte en attendant un nouveau dormant. Délai du SAV un peu long mais l'équipe Tryba Eysines a été réactive. Une étoile en moins.

Par Dubourdieu F. il y a 3 ans

Merci à vous de nous faire part de voter expérience.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant l'impromptu survenu lors de l'installation de vos menuiseries, et espérons que désormais celles-ci vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Eysines

Contact professionnel. Respect des délais annoncés. ...

Contact professionnel. Respect des délais annoncés. Pose très propre.
Toutefois, la clé accroche un peu après départ du poseur.

Par Hubert B. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous sommes ravis que la pose vous donne satisfaction.

Vous avez pu échanger hier avec le gérant du magasin au sujet de la clé, n'hésitez pas à le recontacter si besoin !

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Eysines

Bon accueil en magasin. Intervention rapide mais petit ...

Bon accueil en magasin. Intervention rapide mais petit "accident" sur le mur de pose non signalé et remarqué post intervention

Par Fleduc24 il y a 3 ans

Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi notre fichier clients afin de pouvoir vous aider.
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Equipe et matériel très performent

Equipe et matériel très performent

Par Isabellegrellier il y a 3 ans

Tryba Eysines

Très satisfaits de la prestation dans son ensemble.

Des explications claires et précises du commercial à la pose rapide et parfaite du technicien, nous sommes très satisfaits de la prestation dans son ensemble.

Par Monpezat G. il y a 3 ans

Porte entrée

Bon produit robuste
Pour l'installation, je suis un peu inquiet avec des endroits sans silicone et l'intérieur de la cloison à terminer.
A voir l'étanchéité dans le temps

Par Rivet B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Nous sommes ravis de lire que votre porte d'entrée Tryba vous apporte satisfaction !
Notre concessionnaire passera prochainement afin de voir avec vous les différents points soulevés dans votre message.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Eysines

Très satisfait de l'accueil, des explications, de la ...

Très satisfait de l'accueil, des explications, de la qualité du matériel et surtout du travail de votre poseur.

Par BERNAUDIN D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Tryba Eysines

La porte correspond totalement à ce qui était annoncé ...

La porte correspond totalement à ce qui était annoncé et elle a été posée avec beaucoup de soin et de professionnalisme.

Par Spetebroodt M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Tryba Eysines

très chers,mais professionnels avertis.La qualité de ...

très chers,mais professionnels avertis.La qualité de la fabrication en usine semble sérieuse et performante.TRYBA a le souci de toujours aller plus loin dans les performances d isolation thermique et phonique.Il faut continuer sur cette lancée.

Par Jroby33700 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons que votre investissement vous apportera pleine satisfaction.
Nos équipes techniques et R&D font leur maximum pour rendre nos produits et technologie accessibles au plus grand nombre.
Vous souhaitant de profiter longtemps du confort apporté par vos menuiseries Tryba,
Le Service Consommateurs Tryba

bilan

Points positif
Contacts très gentil avec l'ensemble des intervenants, de bonne volonté
SAV bien géré, avec efficacité

Points negatifs
Multiples défauts sur les fenêtres qui ont necessité plusieurs relivraisons
Gestion du macon pour agrandissement d'une ouverture très moyen (faible coordination des travaux)
Probleme sur l'encadrement d'une fenetre avec ping pong entre tryba et la Macon, au final problème non résolu.

Par Lsarasin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/03/2020

Merci de votre confiance pour le changement de vos menuiseries. Nous avons pris connaissance de votre expérience et avis sur notre point de vente Tryba Eysines.

Le concessionnaire va reprendre contact avec vous par téléphone concernant certains points que vous avez évoqués.

Avec nos excuses pour les incidents de fabrication ayant entrainé des délais de livraison, bonne journée à vous.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 4 ans

ponctuels, sympas, propres et efficaces

ponctuels, sympas, propres et efficaces

Par Lorgnierl il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Tryba Eysines

C'est ma 6ème expérience avec Tryba dont 5 avec Tryba ...

C'est ma 6ème expérience avec Tryba dont 5 avec Tryba Eysines.
Je n'ai qu'à me féliciter des contacts avec le personnel et la direction de l'agence d'Eysines. J'ai déjà conseillé à 2 autres amis, qui ont choisis Tryba Eysines. La prochaine pose s'effectuera à Pessac en Février pour une pose de volets. Les produits sont vraiment bien finis et de très bonne qualité.

Expérience prouvée le 06/01/2020

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous accordez aux produits Tryba !

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 4 ans

Tryba Eysines sont très performants,

Tryba Eysines sont très performants,
Professionnels,
Accueillants,
Toujours disponibles pour tout renseignement
Très bonne expérience pour nous.

Par Valettine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Très bons produits, durables et fiables

Très bons produits, durables et fiables
Les poseurs sont professionnels

Par Abbe F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Tryba Eysines

Je suis très satisfaite de ma porte d'entrée. La pose ...

Je suis très satisfaite de ma porte d'entrée. La pose a été rapide, c'est une porte en aluminium et verre et le motif stylisé rend très bien.

Par Sapena M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019