Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

qualité parfaite correspondant à nos attentes

Très satisfait

Par Mroy33 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Eysines

manipulation et non respect ...

avis plus que défavorable, manipulation et non respect du contrat.

Par Gfresq il y a 4 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier. Une prise en charge totale de vos demandes a été faite par le point de vente, ainsi qu'un geste commercial sur la facture globale à titre de dédommagement.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 4 ans

Tryba Eysines

La qualité des matériels installés et des prestations ...

La qualité des matériels installés et des prestations est bonne. Par contre, les délais ne sont pas respectés et de loin!! (plus de 5 mois de retard). Le client n'est pas informé et doit sans cesse relancer l'entreprise.

Par Abonnelie il y a 4 ans

Bonjour Abonnelie, nous vous présentons nos excuses pour le retard, lié au changement de modèle de porte et à la fabrication plus longue pour les châssis cintrés. Par ailleurs la persienne ne pouvait être métré qu'une fois la fenêtre posée.

Nous espérons que malgré ces délais vous apprécierez désormais la qualité de vos nouvelles menuiseries. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 4 ans

Tryba Eysines

Très Bon produit. SAV parfait.

Très Bon produit. SAV parfait.

Par Eliceche J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Parfair

Très satisfait par l'implication de l'équipe commerciale toujours disponible, la qualité du produit et la prestation de pose. Un battant de porte fenêtre est arrivé rayé, ce qui a tout de suite été pris en compte et changé en moins d'un mois.

Par Famillepagui il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Tryba Eysines

équipe a l’écoute. Réponses à nos questionnements sans ...

équipe a l’écoute. Réponses à nos questionnements sans délais. poseur de porte: travail propre, très bonne finition.

Par Loyeau C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Tryba Eysines

Produits de qualité par rapport à notre simple vitrage ...

Produits de qualité par rapport à notre simple vitrage d'époque.
Travail soigné

très bien excellente expérience

Par HARDON T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

Tryba Eysines

Le travail effectué par les poseurs Greg et Jean Baptiste ...

Le travail effectué par les poseurs Greg et Jean Baptiste est nickel, propre et le matériel est de bonne qualité.

Par Ramos P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

les atouts de tryba

très bonne prestation Caroline la perle rare de chez tryba Alexi un génie de la vente
une maison a recommandee les yeux fermes

Par BARTHE F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Tryba Eysines

Très satisfait de la qualité du matériel.

Très satisfait de la qualité du matériel.
Assurez-vous bien de l'agrément RGE Qualibat...

Par Werle L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Porte d'entrée

Très beau produit, dommage que l'usine avait commis une erreur dans les dimensions, placement des motifs et du judas optique. Cela nous a retardé l'installation définitive de deux mois et demi.

Par Jodidlacaze il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, et vous présentons nos excuses pour le retard.
En espérant que vous appréciez la qualité et le confort apportés par votre nouvelle porte, nous restons à votre écoute !
Le Service Consommateurs

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 5 ans

Porte d'entrée en alu

Les délais non respectés et la porte pas conforme à notre demande, la pose n'a pas été très bien faite, (porte légérement voilée). suivi commercial, néant.

Par Elotom2 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Le SAV pour mise en conformité de votre porte est prévu le 28/02.
Nous restons bien entendu à votre écoute, ainsi que le point de vente pour toute question d'ici là.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 5 ans