Gfresq
manipulation et non respect ...
avis plus que défavorable, manipulation et non respect du contrat.
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier. Une prise en charge totale de vos demandes a été faite par le point de vente, ainsi qu'un geste commercial sur la facture globale à titre de dédommagement.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs
Cet avis intitulé « manipulation et non respect ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.