Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Tryba Eysines

Très bonne expérience - nous recommandons

Tout le monde chez Tryba nous a satisfait tout le long de notre projet. Du commercial, au métreur, aux poseurs (y compris le secrétariat qui est extrêmement sympathique). Matériel au top, délais satisfaisants, équipe arrangeante. Aucune réserve.

Par Hhgodineau il y a 2 ans

Avis très favorable

Explications et écoute de qualité. Intervention et prise en charge de qualité, propre. Professionnel de l'élaboration du projet jusqu'à la pose et suivi du dossier sérieux. Très satisfaite .

Par Severine G. il y a 2 ans

Très bons professionnels

Très bons professionnels

Par Lozes671 N. il y a 2 ans

Bonne réalisation

Malgré une erreur sur le modèle des battants, rectifiée rapidement, nous sommes satisfaits de la prestation réalisée

Par Aranouil il y a 2 ans

Tryba Eysines

Bien mais beaucoup de délai dans la pose des fenêtres ...

Bien mais beaucoup de délai dans la pose des fenêtres / portes

Par Paquet A. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 2 ans

Tryba Eysines

TRYBA : OUI et ENCORE ...

Plusieurs chantiers se sont succédés chez TRYBA car je suis satisfait du rapport qualité/prix ainsi que de la compétence , la disponibilité et la gentillesse manifestée au Client.

Par Dominique il y a 2 ans

Professionnel

L'équipe Tryba Eysines est très professionnelle, à l'écoute et très réactive. Ils prennent soin de leurs clients. Merci à tous

Par Myriam G. il y a 2 ans

Tryba Eysines

Tarifs supérieurs par rapport à d'autres prestataires ...

Tarifs supérieurs par rapport à d'autres prestataires mais qualité des produits posés incontestable. Suivi et planification de la réalisation des travaux conformes aux annonces faites lors de la signature du devis y compris pour le traitement des dernières finitions. Relance faite par la société Tryba au bout d'un an pour rappeler au client de faire les démarches nécessaires afin e bénéficier de la garantie constructeur 30 ans offerte sur les produits posés. Cette dernière mesure démontre un suivi de qualité.

Par Brunvergui il y a 2 ans

TRES SATISFAITE DE MA PORTE

TRES SATISFAITE DE MA PORTE

Par Claude M. il y a 2 ans

Tryba Eysines

bonne experience et bon accueil des commerciaux .

ayant plusieurs produits fenetres portes et volets roulants produit de bonne qualitè je recommande

Par Claude J. il y a 2 ans

BONNE