Salvane E.
De la commande à la pause : PARFAIT !
Le technicien avant vente (Mr J. F.) a été très professionnel : compétent, disponible, réactif.
L'équipe de pose a également été parfaite : très rapide, extrêmement polie, le chantier était plus propre après leur départ qu'à leur arrivée.
Je recommande les yeux fermés cette agence et cette équipe.
Cet avis intitulé « De la commande à la pause : PARFAIT ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.