Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Picard17 J. il y a 3 ans

Bonne prestation dans l’ensemble

Bonne prestation dans l’ensemble

Par Mace C. il y a 3 ans

Tryba Eysines

Entreprise très réactive et professionnelle. Très bon ...

Entreprise très réactive et professionnelle. Très bon rapport Qualité / Prix. Le commercial connait son matériel et l'équipe de pose a fait un excellent travail.

Par Constant W. il y a 3 ans

très bonne relation commerciale

très bonne relation commerciale

Par Marc M. il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Deuxc2 il y a 3 ans

Tryba Eysines

Client Tryba depuis longtemps. Très satisfait de la ...

Client Tryba depuis longtemps. Très satisfait de la tenue à long terme des portes et fenêtres. Distributeur/Installateur sérieux respectant les délais annoncés.

Par Bbn il y a 3 ans

Trés bonne

Trés bonne

Par Proquin22 J. il y a 3 ans

parfait, rien à dire

parfait, rien à dire

Par Bayle P. il y a 3 ans

Tryba Eysines

Contact très professionnel et excellente réactivité ...

Contact très professionnel et excellente réactivité aussi bien pendant l'établissement du devis que lors de la réalisation des travaux

Par Lucascoudret il y a 3 ans

Tryba Eysines

Service très professionnel pose soignée avec dépose ...

Service très professionnel pose soignée avec dépose complète . La qualité du produit est là mais il ne faut pas oublier que le prix est 30% supérieur en moyenne à mes autres devis. Je déplore un erreur cependant, j'avais demandé des soubassements de porte fenêtre de 30cm de haut, elle sont arrivé avec un soubassement de 40cm. Tryba à fait un effort sur le prix pour ne pas à avoir changer 7 ouvrants, cependant j'aurais préféré payer le prix normal et avoir ce que j'avais demandé. A la signature du devis rien ne m'indiquait clairement la hauteur du soubassement, il faudrait à l'avenir que ce genre de chose soit plus claire.

Par Duruisseau D. il y a 3 ans

Très satisfaite