Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Très bons professionnels

Très bons professionnels

Par Lozes671 N. il y a 2 ans

Bonne réalisation

Malgré une erreur sur le modèle des battants, rectifiée rapidement, nous sommes satisfaits de la prestation réalisée

Par Aranouil il y a 2 ans

Tryba Eysines

Bien mais beaucoup de délai dans la pose des fenêtres ...

Bien mais beaucoup de délai dans la pose des fenêtres / portes

Par Paquet A. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Tryba Eysines

TRYBA : OUI et ENCORE ...

Plusieurs chantiers se sont succédés chez TRYBA car je suis satisfait du rapport qualité/prix ainsi que de la compétence , la disponibilité et la gentillesse manifestée au Client.

Par Dominique il y a 2 ans

Tryba Eysines

De bons produits. La gestion de sous-traitants à améliorer. ...

De bons produits. La gestion de sous-traitants à améliorer.

Par Cours D. il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques, votre espace conseils vous a en effet mis en relation avec un maçon mais n'était pas maître d'oeuvre pour cette partie du chantier.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et vous souhaitons de profiter pleinement du confort de votre investissement.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Eysines

plusieurs projets, fenêtres, porte d'entrée, de garage ...

plusieurs projets, fenêtres, porte d'entrée, de garage et portail. Une difficulté dans la gestion de la sous-traitance et en particulier d'un intervenant. Il a manqué une réunion commune TRYBA + électricien + maçon pour que tout le monde se comprenne bien. Ce ne devrait pas être au client à faire le lien entre tous.

Par Cours D. il y a 2 ans

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Devanne B. il y a 2 ans

Tryba Eysines

Très bon contact avec les différents intervenants. ...

Très bon contact avec les différents intervenants. Pose des volets bien réalisée, une petite déception au niveau du produit reposant sur un cadre qui n'était pas prévu. J'avais renoncé aux persiennes à projection en raison de ce cadre inesthétique, et finalement, il y a un cadre et pas de projection.

Par Sillyfabrice il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, votre espace conseils reste à votre disposition en cas de nécessité.

Professionnel

Professionnel

Par Goidadecuyper il y a 3 ans

travail bien fait.

travail bien fait par un ouvrier manque l'harmonisation de l'ouverture radio ds volets ce qui était pourtant convenu lors du contrat toujours en attente

Par Egalle21 il y a 3 ans

Tryba Eysines

Entreprise respectant les délais, quelques difficultés ...

Entreprise respectant les délais, quelques difficultés de communication avec autres entreprises extérieures.
Regrette que le prix ait été aussi élevé, pour une porte somme toute banale. (pvc blanc avec un sous bassement plein et une partie vitrée)
Devis toujours très détaillé; C'est la 3ème fois que je faisais appel à cette entreprise.
Le plus cinq clés , comprises dans le prix.

Par Duluc P. il y a 3 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et vous remercions pour votre avis qui nous est très utile.

Tryba Eysines

Délais respectés malgré la COVID.

Délais respectés malgré la COVID.

Par Mazurier1 C. il y a 3 ans

Tryba Eysines

Dormant de la porte d'entrée livré cassé (à deux endroits). ...

Dormant de la porte d'entrée livré cassé (à deux endroits). Pose provisoire de la porte en attendant un nouveau dormant. Délai du SAV un peu long mais l'équipe Tryba Eysines a été réactive. Une étoile en moins.

Par Dubourdieu F. il y a 3 ans

Merci à vous de nous faire part de voter expérience.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant l'impromptu survenu lors de l'installation de vos menuiseries, et espérons que désormais celles-ci vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Eysines

Contact professionnel. Respect des délais annoncés. ...

Contact professionnel. Respect des délais annoncés. Pose très propre.
Toutefois, la clé accroche un peu après départ du poseur.

Par Hubert B. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous sommes ravis que la pose vous donne satisfaction.

Vous avez pu échanger hier avec le gérant du magasin au sujet de la clé, n'hésitez pas à le recontacter si besoin !

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Eysines

Bon accueil en magasin. Intervention rapide mais petit ...

Bon accueil en magasin. Intervention rapide mais petit "accident" sur le mur de pose non signalé et remarqué post intervention

Par Fleduc24 il y a 3 ans

Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi notre fichier clients afin de pouvoir vous aider.
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Eysines

très chers,mais professionnels avertis.La qualité de ...

très chers,mais professionnels avertis.La qualité de la fabrication en usine semble sérieuse et performante.TRYBA a le souci de toujours aller plus loin dans les performances d isolation thermique et phonique.Il faut continuer sur cette lancée.

Par Jroby33700 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons que votre investissement vous apportera pleine satisfaction.
Nos équipes techniques et R&D font leur maximum pour rendre nos produits et technologie accessibles au plus grand nombre.
Vous souhaitant de profiter longtemps du confort apporté par vos menuiseries Tryba,
Le Service Consommateurs Tryba

Très bons produits, durables et fiables