Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Pose porte d'entrée

Pose porte d'entrée

Par Emjuba il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas intégralement répondu à vos attentes et nous le regrettons.

Pour pouvoir revenir vers vous concrètement, auriez vous la possibilité de nous communiquer plus de détails à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 2 ans

Pose d'une baie vitrée 3 vantaux

Pose d'une baie vitrée 3 vantaux

Par Emjuba il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 2 ans

Tryba Eysines

Commercial et poseur au top, par contre l'usine a l'air ...

Commercial et poseur au top, par contre l'usine a l'air moins de qualité : un défaut par fenêtre, . Dans l'attente des réparations promises....

Par Perray C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les défauts constatés, le magasin reviendra vers vous très prochainement pour l'intervention SAV.

Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 3 ans

Porte entrée

Bon produit robuste
Pour l'installation, je suis un peu inquiet avec des endroits sans silicone et l'intérieur de la cloison à terminer.
A voir l'étanchéité dans le temps

Par Rivet B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Nous sommes ravis de lire que votre porte d'entrée Tryba vous apporte satisfaction !
Notre concessionnaire passera prochainement afin de voir avec vous les différents points soulevés dans votre message.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 3 ans

bilan

Points positif
Contacts très gentil avec l'ensemble des intervenants, de bonne volonté
SAV bien géré, avec efficacité

Points negatifs
Multiples défauts sur les fenêtres qui ont necessité plusieurs relivraisons
Gestion du macon pour agrandissement d'une ouverture très moyen (faible coordination des travaux)
Probleme sur l'encadrement d'une fenetre avec ping pong entre tryba et la Macon, au final problème non résolu.

Par Lsarasin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/03/2020

Merci de votre confiance pour le changement de vos menuiseries. Nous avons pris connaissance de votre expérience et avis sur notre point de vente Tryba Eysines.

Le concessionnaire va reprendre contact avec vous par téléphone concernant certains points que vous avez évoqués.

Avec nos excuses pour les incidents de fabrication ayant entrainé des délais de livraison, bonne journée à vous.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 4 ans

Tryba Eysines

La qualité des matériels installés et des prestations ...

La qualité des matériels installés et des prestations est bonne. Par contre, les délais ne sont pas respectés et de loin!! (plus de 5 mois de retard). Le client n'est pas informé et doit sans cesse relancer l'entreprise.

Par Abonnelie il y a 4 ans

Bonjour Abonnelie, nous vous présentons nos excuses pour le retard, lié au changement de modèle de porte et à la fabrication plus longue pour les châssis cintrés. Par ailleurs la persienne ne pouvait être métré qu'une fois la fenêtre posée.

Nous espérons que malgré ces délais vous apprécierez désormais la qualité de vos nouvelles menuiseries. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 4 ans