Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Tryba Eysines

Pour vendre pas de problème mais si panne très mauvais service après-vente Il faut attendre 15 jours avec volet coincé et dans le noir avant d avoir un rv pour diagnostic .quand à la réparation,n en parlons pas!

Expérience prouvée le 14/09/2022

Nous regrettons votre avis suite à la panne survenue sur votre volet roulant. Votre Espace Conseils a fait son maximum pour placer un rdv cette semaine, vendredi matin, en déplaçant les rdv d'autres clients.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 1 an

Pose des volets très bien, très fonctionnels. En ce ...

Pose des volets très bien, très fonctionnels. En ce qui concerne le service client, hallucinant. La personne qui avait appelé pour donner la date ne m'a pas eu au téléphone et à parler EN MON NOM à mes représentants, c'est inadmissible et cela a amené à de gros problèmes d'organisation car ils ont refusé de repousser alors que la société avait déjà annulé 3 fois, que j'ai toujours été compréhensive et que des jours de repos ont été posé ! Viens le jour de la pose, une fois la porte passée, une poussière sans nom, rien n'a été protégé. Des traces partout, des traces qui collent et qui sont très dures à enlever (une espèce de pâte collante partout), et des endroits salis qui n'avaient pas lieux d'être (le sol de la salle de bain ? Les murs ? Le plan de travail de la cuisine ?) De la peinture écaillée sur les murs car ils n'ont pas fait attention, l'éponge pour la vaisselle devenue noire et poisseuse. Et le plus étonnant de tout, le sopalin ! Le rouleau était quasi neuf et quand je reviens ils ont laissé une feuille dessus !!! Manque de respect même si le travail est bien fait de la part du service client ET des professionnels, 1h de ménage pour tout remettre en place derrière, rien de protéger et de la peinture abîmée, du travail d'enfant... Inadmissible. Je tiens à signaler que je suis en cursus médical et que le temps est compté, d'autant plus irrespectueux qu'il n'y a eu 0 compréhension de leur part de ce côté là.

Date d'expérience le 11/03/2022
Donc plus de 3 nuits.
Par ALOÏSI Inès il y a 2 ans

La pose a eu lieu le vendredi et le réglage de fin de course des volets réalisé le jeudi suivant.

Concernant la peinture, nous vous invitons à voir avec votre propriétaire afin qu'elle effectue une demande auprès de l'Espace Conseils.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 2 ans
Je me répète mais ce n'était pas "un peu" de ménage que j'ai du faire, cela m'a pris plus de 2h pour passer la serpillière et enlever la chose collante au sol, rien n'a été protégé et j'insiste et je tiens à signaler que j'ai pris des photos avant et après, donc la peinture a été abimée. De plus après 5 utilisations, les volets ne fonctionnaient plus et j'ai du dormir les volets ouverts pendant 3 nuits.
Cordialement.
Par ALOÏSI Inès il y a 2 ans

Nous avons lu votre avis avec intérêt et sommes navrés de la situation décrite cependant, nous avons contacté votre Espace Conseils et votre propriétaire qui étaient sur place lors des travaux.

Tous deux nous confirment que toutes les précautions ont été prises pour protéger vos meubles et que le chantier a été nettoyé à la fin de celui-ci comme le font habituellement nos équipes. Il peut néanmoins rester un peu de poussière après un changement de menuiserie nécessitant de faire un peu de ménage.

Aucun signalement concernant une peinture abîmée n'a été fait en fin de chantier par la propriétaire.

Le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Eysines

C'est pas un formulaire pour activer une garantie mais ...

C'est pas un formulaire pour activer une garantie mais un démarchage commercial avec de nombreux éléments de prospective pour vous !! Ne prenez pas les clients pour des endormis !! Faites des tarifs beaucoup moins chers et vous aurez plus de chantier sans des marges trop excessives. Stéphan Zabek.

Par Zabek S. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous sommes navrés si ce processus vous a importuné.

Le questionnaire satisfaction n'est pas obligatoire, mais celui-ci nous est très utile afin de mieux comprendre les attentes de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne continuation à vous, le Service Relation Clients

Tryba Eysines

manipulation et non respect ...

avis plus que défavorable, manipulation et non respect du contrat.

Par Gfresq il y a 4 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier. Une prise en charge totale de vos demandes a été faite par le point de vente, ainsi qu'un geste commercial sur la facture globale à titre de dédommagement.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 4 ans