Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Tryba Eysines

trop de soucis : pièces oubliées, mauvais conseil du ...

trop de soucis : pièces oubliées, mauvais conseil du poseur qui a entraîné une dégradation du volet; de plus j'ai un doute quant à la résistance face à une éventuelle tentative d'effraction.
côté positif : bonne réactivité du service commercial et de la direction de l'agence d'Eysines.

Par Woutersjl56 il y a 3 ans

nous prenons bonne note de votre retour concernant les difficultés rencontrées lors de la pose, nous espérons que vos menuiseries maintenant bien installées vous satisferont dans la durée.

L'agence d'Eysines reste à votre disposition si nécessaire, en vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant pour votre retour qui sera pris en compte, le Service Relation Clients.

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 3 ans

Tryba Eysines

Porte d'entrée en alu

Les délais non respectés et la porte pas conforme à notre demande, la pose n'a pas été très bien faite, (porte légérement voilée). suivi commercial, néant.

Par Elotom2 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Le SAV pour mise en conformité de votre porte est prévu le 28/02.
Nous restons bien entendu à votre écoute, ainsi que le point de vente pour toute question d'ici là.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Eysines Tryba Eysines il y a 5 ans