Lire tous les avis Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire.

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Aprés une annulation et quatre mail pour me préciser ...

Après une annulation et quatre mail pour me préciser l'horaire de passage du technicien retard de 50 minutes

Par LEBEAU P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Votre Espace Conseils est soucieux d'avoir un maximum de réactivité pour réaliser les SAV qu'ils soient gratuits ou payants (Il s'agissait d'un petit réglage non facturé vous concernant). Les horaires indiqués sont approximatifs car les heures d'intervention dépendent de la durée effective des chantiers précédents. Il arrive donc parfois qu'il y ait un peu de retard sur les rendez-vous prévus, tout comme il peut arriver que les équipes arrivent un peu en avance. Si votre Espace Conseil doit intervenir chez vous une prochaine fois, nous vous encourageons à demander le premier créneau de la journée. Vous serez ainsi certain que l'équipe sera à l'heure au rendez-vous.
En espérant que vous appréciez la qualité de vos nouvelles menuiseries Tryba, le Service relation clients

Par Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire il y a 1 an

Cet avis intitulé « Aprés une annulation et quatre mail pour me préciser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus