Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire.

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Définition, délais, suivi et installation sans ombre.

Définition, délais, suivi et installation sans ombre. Satisfait de la qualité des produits et de l'installation. Aucune mauvaise surprise dans la réalisation, mes interlocuteurs ont été bienveillant quant aux difficultés de planification et toujours été proactif durant nos échanges.

Par Y. P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour l'installation de vos menuiseries !

Nous vous présentons nos excuses concernant les soucis de planification rencontrés par votre Espace Conseils et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire il y a 7 mois

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Suivie commerciale, la pose - parfait, vraiment parfait. ...

Suivie commerciale, la pose - parfait, vraiment parfait.

Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Morin,

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous retrouvons bientôt pour la pose de votre nouvelle porte-fenêtre.

Toute l'équipe TRYBA Artemis Menuiseries

Par Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire il y a 8 mois

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Tout c'est très, très bien passé - les conseils et le suivi commercial ainsi que la pose. Je suis très contente.

Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Morin,

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous retrouvons bientôt pour la pose de votre nouvelle porte-fenêtre.

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Technicien de pose son travail est de très bonne qualité ... [Résolu]

Technicien de pose son travail est de très bonne qualité et laisse le chantier impeccable

Par Lemonier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle porte.

Toute l'équipe TRYBA Atémis Menuiseries

Par Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire il y a 1 an

Très satisfait [Résolu]

Très satisfait

Par Lemonier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.
Toute l'équipe Tryba Artémis Menuiseries

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Ecoute et service de qualité [Résolu]

Des fenêtres de qualité. Des personnes sympathiques à votre écoute. Une équipe de pose sérieuse et sympathique.

Par LESPIAC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Merci Monsieur Lespiac pour votre commentaire très positif, cela nous motive à maintenir notre niveau d'exigence.

Nous restons à votre disposition !

Toute l'équipe TRYBA ARTEMIS MENUISERIES

Excellent contact avec l'ensemble du personnel. Qualité des matériaux. [Résolu]

Excellent contact avec l'ensemble du personnel. Qualité des matériaux.

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la réalisation de votre projet de rénovation et, comme vous le savez, restons à votre disposition pour tout nouveau projet.

Toute l'équipe TRYBA ARTEMIS MENUISERIES

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Tout à été parfait de la commande à la pose. [Résolu]

Tout à été parfait de la commande à la pose.

Expérience prouvée le 19/09/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction tant au niveau de votre produit qu'au niveau de sa pose. Nous restons à votre disposition !

Toute l'équipe TRYBA ARTÉMIS MENUISERIES

Tres bon achat [Résolu]

Tres bon achat

Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci de faire partager votre expérience avec nous... A bientôt chez TRYBA !

Toute l'équipe TRYBA ARTÉMIS MENUISERIES

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Pose soignée, propre et rapide. [Résolu]

Pose soignée, propre et rapide.

Par Jejenorma il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci pour nos techniciens qui se donnent tant de mal pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet et vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes ou projets.

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Aprés une annulation et quatre mail pour me préciser ...

Après une annulation et quatre mail pour me préciser l'horaire de passage du technicien retard de 50 minutes

Par LEBEAU P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Votre Espace Conseils est soucieux d'avoir un maximum de réactivité pour réaliser les SAV qu'ils soient gratuits ou payants (Il s'agissait d'un petit réglage non facturé vous concernant). Les horaires indiqués sont approximatifs car les heures d'intervention dépendent de la durée effective des chantiers précédents. Il arrive donc parfois qu'il y ait un peu de retard sur les rendez-vous prévus, tout comme il peut arriver que les équipes arrivent un peu en avance. Si votre Espace Conseil doit intervenir chez vous une prochaine fois, nous vous encourageons à demander le premier créneau de la journée. Vous serez ainsi certain que l'équipe sera à l'heure au rendez-vous.
En espérant que vous appréciez la qualité de vos nouvelles menuiseries Tryba, le Service relation clients

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

La date d'engagement de la pose non respectée. Deux interventions en plus de la ppour les finitions.

La date d'engagement de la pose non respectée. Deux interventions en plus de la pose pour les finitions. Intervention supplémentaire au bout de 2 mois pour des réglages.

Par LEBEAU P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les délais et le report de livraison. Un dernier réglage est prévu la semaine prochaine pour la porte.

Merci de votre patience, nous espérons que votre installation vous apportera satisfaction. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

matériel de haute qualité,travail de pose rapide,propre niveaux parfaits [Résolu]

matériel de haute qualité,travail de pose rapide,propre niveaux parfaits

Expérience prouvée le 08/08/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction tant au niveau de vos produits qu'au niveau de leur pose. Nous restons à votre disposition !

Toute l'équipe TRYBA Artémis Menuiseries

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Installation de qualité et réalisée proprement [Résolu]

Installation de qualité et réalisée proprement

Expérience prouvée le 22/07/2022

Toute l'équipe TRYBA Artémis Menuiseries

Installation TRYBA [Résolu]

Très satisfait de l'installation TRYBA, de leurs produits. Leurs techniciens ont été très efficaces, un chantier très propre. Je recommande.

Expérience prouvée le 14/07/2022

Personnel et menuiseries au TOP. MERCI

De très bonnes menuiseries et personnel de pose au top, malgré l'attente de 2mois supplémentaires à cause du mettreur qui s'est planté dans les cotes.

Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les délais d'attente soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Service parfait

Expérience prouvée le 31/05/2022

Toute l'équipe TRYBA

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Bonne qualite du matériel a fait la difference dans ...

Bonne qualite du matériel a fait la difference dans le choix final

Par Munsch1 C. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire il y a 2 ans