Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire.

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Très déçue sur la qualité de l'intervention des équipes ...

Très déçue sur la qualité de l'intervention des équipes TRYBA pour l'installation . Erreur dans les dimensions d'un bloc de fenêtres spécifique mais l'équipe a continué la pose. Finitions approximatives.

Par Karinenicola il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les erreurs de côtes survenues sur l'une de vos menuiseries. Celle-ci sera remplacée le 2 juin.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire il y a 2 ans

Fenêtre livrée abîmée.

Fenêtre livrée abîmée.

Par Braun91 P. il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus lors de l'installation de vos menuiseries et vous presentons bien entendu nos excuses à ce sujet.

L'élément concerné ayant été remplacé, nous espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

qualité efficacité

rapidité de proposition, grand choix de teintes, chantier programmé et réalisé dans des delais rapides, qualité des produits au rendez vous.

Par Tavernier1 F. il y a 2 ans

cliente contente

travail très propre et une fenêtre très élégante

Par Cohen M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020