Avis clients Tryba Flers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Flers.

Par GT il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Aucun serieux

Aucun serieux

Par Jouenne il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Vous êtes en effet venus au showroom afin d'obtenir un devis. La gérante vous a informés qu'il était nécessaire d'évaluer les travaux à votre domicile pour pouvoir vous établir un devis, toutes nos menuiseries étant fabriquées sur-mesure. Elle vous a tout de même communiqué une fourchette tarifaire et proposé de passer le lendemain sur place vous établir un chiffrage, ce que vous avez refusé.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Flers Tryba Flers il y a 1 an
Demande d un devis pour une cloture jamais rien reçu
Par Jouenne il y a 1 an

Excellente équipe, travail sérieux

Excellente équipe, travail sérieux

Par Alexquentin605 il y a 2 ans

Tryba Flers

Bon relationnel de la commande à la pause.

Bon relationnel de la commande à la pause.
Travail soigné et rigoureux.
Nous sommes très satisfait.
Bon produit

travaux

bonne

Par Theelwells il y a 3 ans

Tryba Flers

Je connaissais les produits Tryba pour avoir travaillé ...

Je connaissais les produits Tryba pour avoir travaillé avec eux sur un premier projet immobilier. Naturellement, je me suis rapproché d'eux pour un second projet.
Le contact avec le commercial est bien passé mais j'ai et été déçu par l'équipe de poseur...
Sur 5 fenêtres et 2 porte-fenêtres, 2 ouvrants et une grande vitre ont été livrés cassés...
Les fenêtres ont été toutes posées avec un faux aplomb (Elles se refermaient toutes seules...). Elles ont été toutes reprises par la même équipe.
La grande vitre de la porte-fenêtre et les ouvrants cassés ont été changés par la suite.
Je n'avais jamais eu de problème de pose avec équipe Tryba du premier projet. Elle avait fait preuve de soin, de professionnalisme et de propreté.
Ce ne fut pas le cas de la seconde équipe.
En espérant que cela ne se reproduise pas ailleurs...

Par R1200gs il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2020

Bonjour Monsieur, nos sincères excuses pour les SAV qui ont été nécessaires pour finaliser correctement votre projet. Nous vous remercions de garder confiance en notre marque, et nous engageons à ce que votre prochain projet vous procure la même satisfaction que le premier. Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Flers Tryba Flers il y a 4 ans

Tryba Flers

Travaux très bien fait. Representant local super!

Travaux très bien fait. Representant local super!

Par Roberts R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019

Tryba Flers

des personnes de qualité tant en travail effectuer ...

des personnes de qualité tant en travail effectuer quand relation humaine je recommande et en ferai la publiciter

Par Kisscool2601 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/09/2019