Tryba Gundershoffen

Réactivité parfaite ; ponctualité et travail propre. ...

Réactivité parfaite ; ponctualité et travail propre.

Par Hanns A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Bonjour Madame Hanns,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Gundershoffen

Très content de notre porte de garage . Super produit ...

Très content de notre porte de garage . Super produit et accueil très agréable.

Par Pascalumecker0618 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Bonjour Monsieur,

entierement satisfait

entierement satisfait

Par Charles J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Bonjour M. JUNG,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Tryba Gundershoffen

Un très gros point fort avec l'équipe chargée de la ...

Un très gros point fort avec l'équipe chargée de la pose, avenant et sympathique chantier d'une grande propreté et de très bonnes explications
un grand bravo merci de leur faire remonter il s'agissait d'un monsieur et d'une jeune dame BOIS Christian Brumath

Par Bois7 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

Bonjour M. BOIS,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transmettre le message à l'équipe de pose.

Rien à redire, très bonne prestation

Rien à redire, très bonne prestation

Par Thermatec il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Tryba Gundershoffen

Très satisfait des fenêtres oui

Très satisfait des fenêtres
Tres bonne qualité .

Par Jully M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Belle soirée

de bons professionnels compétant

de bons professionnels compétant

Par Jhohwald il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Nous vous remercions de votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Belle soirée

Bons conseils

Bons conseils
Bons produits
Installation soignée

Par Obrecht G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs.

Tryba Gundershoffen

Tres bonne installation. Rien à redire.

Tres bonne installation. Rien à redire.

Par Besillefasille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Gundershoffen

Très bon conseil,très bonne qualité de fabrication ...

Très bon conseil,très bonne qualité de fabrication et de pose

Par Stephanepouyssegur il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs.

Grace à la relation avec le commercial

Grace à la relation avec le commercial

Par Mathieu J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif à l'égard de notre commercial.

Très très bonne expérience avec tryba

Très très bonne expérience avec tryba

Par Stroh J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Fenêtres d'excellente qualité.

Les fenêtres Tryba sont d'excellente qualité. Les conseils du commercial ainsi que des poseurs ont été pertinents.
Nous avions déjà des produits Tryba depuis plus de 20 ans. Ils n'ont pas bougé !

Par Poirel E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Bonjour M. POIREL,

Nous vous remercions de votre confiance pour cette seconde expérience Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Jugement

Très bonne qualité des produits. Délais toujours respectés.
Service après-vente très satisfaisant.

Par Hilde B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

personnel compétent

personnel compétent

Par Syltresse il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif à l'égard du personnel Tryba.

Tryba Gundershoffen

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon ...

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon produits, en somme un client satisfait

Par Hoerth B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Bonjour M. HOERTH,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite au remplacement de menuiseries extérieures.

Bien cordialement,

Par Michel B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

La qualité au RDV

très bon conseil de la part du vendeur , qualité au rendez-vous et délais
bien respecté .

Expérience prouvée le 07/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et du commercial !

Très bon service commercial très correct

Très bon service commercial très correct

Par Hb21748 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Rénovation fenêtres bois par PVC

Conseiller Technique de bon conseil et réactif.
Les Fenêtres T70 sont robustes et de bonne qualité aux niveau des ferrures. Les finitions/ assemblages/soudages PVC sont meilleurs par rapport à certains autres fournisseurs .
Enfin le choix des teintes PVC est bien plus larges que la plupart des autres fournisseurs.
Côté démontage des anciens cadres bois, nous avions quelques inquiétudes quant à la casse et appréhendions de devoir refaire rebouchage et peinture !! Eh bien
non, tout s'est bien passé et les 14 châssis ont été installés en 2 jours....malgré la canicule . Un grand bravo et merci à l'équipe de pose /installation pour leurs efforts.

Par Hoff J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Bonjour M. HOFF,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes ! en vous souhaitant de profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.